Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de changer mon mot de passe

ZoéPR
Visiteur

Bonjour,

Ayant fait l'objet de l'**bleep** Microsoft, je souhaite changer mon mot de passe. J'ai toujours accès à mon compte.
Cependant pour changer mon mot de passe je suis les indications  je mets + de 8 lettres et majuscules, un caractère spécial, un chiffre et néanmoins je ne peux valider mon changement de mot de passe ! la machine me demande toujours un chiffre alors que j'en ai mis un et me dit que les codes ne sont pas les mêmes. Ce serait déjà bcp mieux déjà si on pouvait voir ces mots de passe au lieu de les cacher !
Ca fait 30 mn que je suis là-dessus, un peu long pour une opé qui ailleurs se fait en 10 secondes !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le caractère spécial est une mauvaise idée

Voir à la fin de la page--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés 

Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus 8 caractères suffisent ainsi qu'un seul chiffre, mais 10 caractères et deux chiffres sont plus difficiles à craquer.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le caractère spécial est une mauvaise idée

Voir à la fin de la page--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés 

Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus 8 caractères suffisent ainsi qu'un seul chiffre, mais 10 caractères et deux chiffres sont plus difficiles à craquer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus