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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de changer le mot de passe

Emmanuel8686
Visiteur

Bonjour, j'ai une boite mail que je ne peut plus ouvrir car l'adresse mail de récupération est la même. Je ne peut donc pas recevoir un mot de passe provisoire.

Le serveur 963 ne donne pas accès a un interlocuteur pour expliquer mon cas. Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème? 

   Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuel8686,

Je comprends votre déconvenue, en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuel8686,

Je comprends votre déconvenue, en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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