Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ouvrir un mail toujours du même expéditeur

filipeil01
Visiteur

Je reçois un mail toujours du même expéditeur qui ne s'ouvre pas sur mon smaphone Android   pour les autres mails pas de problème et sur mon ordinateur pas de problème  ,j'ai déjà changé mon adresse email mais le problème persiste.

Merci pour vos conseils. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @filipeil01 
Pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique mobile

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @filipeil01 ,

 

L'adresse de cet expéditeur contient-elle un caractère spécial ? (autre que les caractères a...z et 0...9 le point et les tirets)

Ces caractères sont autorisés dans les adresses mail par la norme ! # $ % & ' * + - / = ? ^ _ ` . { | } ~ mais SFR semble ne pas tous les reconnaitre et considère les adresses contenant certains de ces caractères comme incorrectes (je n'ai pas testé les caractères refoulés par SFR)

 

Par exemple, j'ai une adresse avec une apostrophe et l'appli SFR Mail n'aime pas trop. L'adresse se retrouve tronquée (xxxx'yyyy@domaine devient yyyy@domaine) mais je peux tout de même ouvrir  le mail. (mais pas répondre puisque l'adresse est tronquée)

Le Webmail ne tronque pas l'adresse mais ne permet pas de répondre à cette d'adresse contenant une apostrophe (bien qu'autorisée par la norme)

filipeil01
Visiteur

Bonjour. 

Non pas de caractère spéciaux, adresse mail normale. Je précise que sur mon ordinateur je clic le mail et il s'ouvre illico, ce mail vient de suelectricite. pt.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @filipeil01 
Rencontrez-cous toujours la problématique  ce jour ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


filipeil01
Visiteur

Bonjour oui, ça continue toujours les mails du même expéditeur. Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @filipeil01 
Pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique mobile

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus