Impossible d'ouvrir SFR Mail depuis sfr.fr

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Quand j'essaie de me connecter à ma messagerie depuis l'enveloppe en haut à droite du site SFR, rien ne se passe. Je reste sur la même page. Que se passe-t-il? Pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider?

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @marckcharpentier5

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Depuis quand le problème persiste-t-il ? Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Autre question avez-vous bloqué TOUS les cookies sur votre navigateur ?

Certains cookies "techniques" sont indispensables pour le bon fonctionnement de certains sites (dont le webmail SFR)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @marckcharpentier5 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@marckcharpentier5  a écrit :

Bonjour à tous, Quand j'essaie de me connecter à ma messagerie depuis l'enveloppe en haut à droite du site SFR, rien ne se passe. Je reste sur la même page. Que se passe-t-il? Pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider?


Quel navigateur internet utiliser vous?Google Chrome version 85.0.4183.121 (64 bits)

Firefox version 81.0.1

Votre navigateur est il à jour?

Quel est votre système d'exploitation?Windows? Mac?

Bonne soirée et bon week end

 

Bonjour @Anne 

J'ai tester en navigation privé  avec bloqueur de PUB  navigateur Google Chrome et Firefox ,cela fonctionne

Test sans navigation privé + bloqueur de PUB ,tout fonctionne correctement

Système d'exploitation Windows 10

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram  @utilisateur_supprimé  @Anne 

Merci pour votre aide. J'ai revérifié, ça marche de nouveau.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus