Impossible d'ouvrir pièces jointes sur SFR MAil

brigitefallon
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
J'ai dans ma boîte mail SFR des emails importants datant de 2017. Quand je clique sur la pièce-jointe, celle-ci reste à charger mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé sur l'application et sur navigateur mais pareil. Pourriez-vous me dire comment récupérer ces documents? merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brigitefallon ,

 

Il y a eu une épidémie de mails avec pièces jointes impossibles à ouvrir, déplacer, supprimer.

J'avais écrit des procédures (plutôt compliquées) pour soit les supprimer soit essayer de sauver les pièces jointes.

 

Depuis SFR a dû bricoler quelque chose car ces mails n'apparaissent plus vides et il est possible de les déplacer/supprimer.

Par contre l'ouverture des pièces jointes reste aléatoire, ces PJ étant probablement endommagées.

Si vous n'arrivez pas à ouvrir la pièce jointe, avez-vous essayé de la télécharger sur votre ordinateur et de la réparer avec des outils que l'on trouve assez aisément sur internet (sans garantie de sauvetage complet) ?

 

brigitefallon
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous remercie pour votre réponse. Comment je fais pour réparer avec des outils? auriez-vous un pas-à-pas? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus