Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ouvrir les liens dans mes mails

arabonbon
Contributeur Loisir

Bonjour .les s'ouvrent sue mon PC mes pas sur mon smartphone SAMSUNg  avec l'appli SFR  .merçi de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
arabonbon
Contributeur Loisir

J'ai la réponse pour mon cas ; en passant par google j'ai tapé webmail  qui me redirige vers le site par un autre chemin le logo est différent j'ai un S au lieu d'une enveloppe

6 RÉPONSES 6
OCEAN85
Visiteur

idem chez moi; sur mon PC je peux ouvrir mes mails mais par sur mon IPAD.....

Et, cela est ainsi depuis 3 jours !!! par moments cela refonctionne et ensuite à nouveau plus rien

IL serait bien que SFR veriffie leur serveur puisque apparmement c'est leur serveur qui est en panne!!!!!

message / iMPOSSIBLE DE REELVER LE COURRIER SERVEUR IMAP SFR NE REPOND PAS 

Je précise que je n'ai fait aucune manipulation ou changement

c'est pénible ces pannes à répetition chez SFR

arabonbon
Contributeur Loisir

les liens dans les mails  avec  " http://   " ne foncionnent pas mais les pubs ect..... fonctionnent  c'est l'appli téléchargée à partir de play store alors que si j'ajoute ma boite a mon compte ça fonctionne

Réponse certifiée par SFR
arabonbon
Contributeur Loisir

J'ai la réponse pour mon cas ; en passant par google j'ai tapé webmail  qui me redirige vers le site par un autre chemin le logo est différent j'ai un S au lieu d'une enveloppe

Geneviève56
Visiteur

Bonjour je relance le sujet.

 

Depuis quelques semaines, les liens que je recois sont noirs. Lorsque je colle un lien dans mes mails il reste noir également. 

Je sais bien qu'il faut passer un espace ou une ligne pour activer le lien mais cela ne fonctionne pas.

 

Aussi lorsque je selectionne mon lien pour le coller dans la barre du navigateur, je ne peux pas le selectionner en entier. Il y a seulement quelques lettres qui se mettent en bleu. Si les liens fonctionnaient, je ne serais pas obligée de faire cette manip. Ce n'est pas que les liens qui ont ce problème de sélection mais tout texte venant de sfr.mail.

 

Evidemment j'ai essayé sur ma messagerie laposte.net et je n'ai pas ces problèmes. 

 

J'ai win10 et micrsoft edge recommandé par SFR suite à de précédents problèmes.

 

Merci de votre aide Femme heureuse

grazzie
Visiteur

SFR n'est plus à la hauteur, problème de serveurs...6 appels téléphoniques on vous balade de SFR clients à SFR service technique et autres services.... tout le monde se décharge du problème, délitement total plus personne pour vous donner les bonnes informations !!!! lamentable 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @grazzie
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Pour faciliter la lecture de votre problématique, je vous ai créé un sujet ici :  Problème Service Technique/Client.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus