Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer mails

BriNob
Visiteur

Bonsoir,

Je ne peux plus envoyer de mails dans ma boite SFR.

Le message qui s'affiche : email rejected per spam policy.

Je ne comprends pas pourquoi.

De plus impossible de joindre SFR bien sûr.

Je n'ai pas pu envoyer de mails de grande urgence !!

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @BriNob,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @BriNob,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @BriNob ,

 

Avoir une adresse mail chez plusieurs fournisseurs est utile en cas d'échec avec l'un d'eux.

Vous pouvez créer gratuitement des adresses chez plusieurs fournisseurs.

--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm

 

De plus ces adresses sont indépendantes des FAI. Si vous changez de FAI vous n'avez pas de question à vous poser sur la pérennité de vos adresses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus