Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer des mails

mauricepo01
Visiteur

je ne peux plus envoyer de mails on me demande de contacter le chat technique qui n'est plus en fonction que faire?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricepo01,
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricepo01
Le tchat technique fonctionne, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Tchat technique Fixe.
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, connectez-vous à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par le problème de mail. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Privilégiez également les navigateurs Internet Chrome, Firefox, Safari, Opera.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mauricepo01 ,

 

Comme indiqué par @Yann , si le chat ne fonctionne pas avec votre navigateur, essayez-en un autre.

 

Par exemple, avec mon navigateur habituel (Opera) je n'arrive pas à accéder au chat mais avec Firefox, Vivaldi ou Edge ça fonctionne.

Par contre sur mon ordinateur portable, j'ouvre le chat sans souci avec Opera.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricepo01,
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mauricepo01
Visiteur

c'est une ligne box sfr je ne peux plus envoyer de mails

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricepo01
Le tchat technique fonctionne, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Tchat technique Fixe.
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, connectez-vous à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par le problème de mail. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Privilégiez également les navigateurs Internet Chrome, Firefox, Safari, Opera.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mauricepo01 ,

 

Comme indiqué par @Yann , si le chat ne fonctionne pas avec votre navigateur, essayez-en un autre.

 

Par exemple, avec mon navigateur habituel (Opera) je n'arrive pas à accéder au chat mais avec Firefox, Vivaldi ou Edge ça fonctionne.

Par contre sur mon ordinateur portable, j'ouvre le chat sans souci avec Opera.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus