SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible d'envoyer des mails

Visiteur

Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des mails... Quoi faire? Merci

 

J'ajoute que le message suivant s'affiche: E mail rejected per Spam policy

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails

Expert SFR

Bonjour @vlsar,

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus