impossible d'envoyer des mails

bedoup
Contributeur en Herbe

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer des mails à partir de ma boite "club-internet.fr". J'ai le message suivant :

"Une erreur technique est survenue, nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension."

C'est très embêtant.

Quelle est la solution ?

 

merci

cordialement

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bedoup et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé qui pourra peut être nous éclairer sur le sujet. Un grand merci pour ton aide. 🙏

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bedoup
Contributeur en Herbe

bonjour je n'ai pas reçu de réponse de @baloo01fr .

Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai vidé le dossier "envoyés" mais je n'arrive toujours pas à envoyer des mails.

 

Merci pour votre aide

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bedoup,

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus