- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à envoyer des mails à partir de ma boite "club-internet.fr". J'ai le message suivant :
"Une erreur technique est survenue, nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension."
C'est très embêtant.
Quelle est la solution ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bedoup et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé qui pourra peut être nous éclairer sur le sujet. Un grand merci pour ton aide. 🙏
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n'ai pas reçu de réponse de @baloo01fr .
Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai vidé le dossier "envoyés" mais je n'arrive toujours pas à envoyer des mails.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bedoup,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !