cotica
Visiteur

impossible d'envoyer des mails

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir @Mousjamine,

Le blocage est lié à l'erreur citée... et qui se résorbera quand le serveur SFR aura retrouver ses ressources...dans un délai similaire à celui du fût de canon de Fernand Raynaud
ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Méme problème depuis plusieurs jours et cela devient problématique. Quelles solutions avez-vous svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Une seule solution, prendre contact avec la maintenance SFR et leur expliquer votre cas, en ce qui me concerne le problème avait été rapidement solutionné.

 

 

ROSIE974
Visiteur

bonsoir, merci pour votre réponse.Il y aurait un  problème réseau ! Réponse obtenue via messenger de RED SFR

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ROSIE974,

 

Vous êtes ici sur le Forum SFR. La communauté RED dispose de son propre Forum. A l'avenir, nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Un grand merci et une très bonne journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

ma boîte mail reste SFR  chez qui j'étais cliente avant de basculer chez RED

trisha
Visiteur

Bonjour, 

aucun mail ne peut être envoyé depuis deux jours de ma boîte SFR. Je viens de réinitialiser mon mot de passe mais rien d'y fait. Le même message "Erreur à l'envoi de mail Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est iincorrect". Si cela s'était déjà produit, le problème n'avait duré qu'une journée. C'est sans doute la saturation des lignes qui crée ce désagrément. Patricia

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible d'envoyer un mail  detail d'erreur  55O: 550.5.7.1  que dois je faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Et la suite du message d'erreur ?

Le code erreur 550 5.7.1 est un code "fourre-tout", il existe plusieurs libellés d'erreur avec ce code.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus