- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le blocage est lié à l'erreur citée... et qui se résorbera quand le serveur SFR aura retrouver ses ressources...dans un délai similaire à celui du fût de canon de Fernand Raynaud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Méme problème depuis plusieurs jours et cela devient problématique. Quelles solutions avez-vous svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2020 18h30
Bonjour
Une seule solution, prendre contact avec la maintenance SFR et leur expliquer votre cas, en ce qui me concerne le problème avait été rapidement solutionné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, merci pour votre réponse.Il y aurait un problème réseau ! Réponse obtenue via messenger de RED SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROSIE974,
Vous êtes ici sur le Forum SFR. La communauté RED dispose de son propre Forum. A l'avenir, nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Un grand merci et une très bonne journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma boîte mail reste SFR chez qui j'étais cliente avant de basculer chez RED
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
aucun mail ne peut être envoyé depuis deux jours de ma boîte SFR. Je viens de réinitialiser mon mot de passe mais rien d'y fait. Le même message "Erreur à l'envoi de mail Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est iincorrect". Si cela s'était déjà produit, le problème n'avait duré qu'une journée. C'est sans doute la saturation des lignes qui crée ce désagrément. Patricia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 11h10
Impossible d'envoyer un mail detail d'erreur 55O: 550.5.7.1 que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 11h16
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Et la suite du message d'erreur ?
Le code erreur 550 5.7.1 est un code "fourre-tout", il existe plusieurs libellés d'erreur avec ce code.
- « Précédent
- Suivant »