pafvande
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier...je ne peux plus envoyer de messages, ma bal est bloqué pour l'envoi des mails....et ce n'est pas la 1ère fois...

Depuis le mois de juillet ils ont un tas de soucis avec leurs serveurs de messagerie....

De plus impossible de les joindre via le chat comme indiqué dans leur message d'erreur....

Cdt

cat200001
Visiteur

J'ai eu le meme probleme, il ya une semaine ..... je n'ai pas eu besoin de les contacter. J'ai reinitialise mes mots de passe (sur sfr.fr et par consequent sur windows live mail) et depuis plus de probleme ...... Voila, si ca peut aider

pafvande
Contributeur en Herbe

Bonsoir Merci pour votre message. Apparemment tout est revenu sans rien faire....Cdt

1939volnay
Visiteur

Impossible d' envoyer des mails

P1070239c.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @1939volnay ,

 

Voici les paramètres SMTP à appliquer pour une adresse @club-internet

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587) ou, si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail xxxxx@club-internet complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , même probleme pour moi  et  pas  de  solution ???  impossible  d'avoir le chat ??

SGDA
Client Top Contributeur
Il y a aussi le @utilisateur_supprimé_SFR sur twitter ou messenger. En désespoir de cause le 1023
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu trouver une solution?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bh7
Visiteur

Bonjour,

 

Idem me concernant,

Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon iphone avec mon ancienne adresse numericable ni ma nouvelle sfr que je viens de créer (vu que j'ai fais l'erreur comme beaucoup de passer de l'un à l'autre concernant mon offre internet) il y a un message concernant l'adresse et le serveur qui apparait et il reste dans la boite d'envoi (alors que ça marche quand j'ai le wifi chez moi !) j'ai essayé tout un tat de paramétrage mais rien n'y fait...

 

Du coup j'ai installé l'appli SFR mail sur l'Iphone, j'arrive à envoyer des mails (c'est déjà ça) mais les notifications des mails reçus ne fonctionne pas avec un autre message d'erreur quand on essaye de paramétrer !

 

Entre ça et mes problèmes de box intenet... il y a t'il seulement quelque chose qui fonctionne chez SFR (ah si la facturation)...

 

 

 

 

 

Mousjamine
Visiteur

Nouvelle année nouvelle turpitude:

je ne peux plus envoyer de courriels de mon ordinateur :  affichage 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error  !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus