SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, Soucis déjà évoqués dans de précédents topics. Ma messagerie Neuf.fr bloque les envois, mais pas la réception des emails. ci-dessous le message apparaissant dans une boîte de dialogue : "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails. Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service." Je vous remercie de votre retour. Cordialement.
Highlighted

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Nouvelle année nouvelle turpitude:

je ne peux plus envoyer de courriels de mon ordinateur :  affichage 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error  !!

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Idem me concernant,

Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon iphone avec mon ancienne adresse numericable ni ma nouvelle sfr que je viens de créer (vu que j'ai fais l'erreur comme beaucoup de passer de l'un à l'autre concernant mon offre internet) il y a un message concernant l'adresse et le serveur qui apparait et il reste dans la boite d'envoi (alors que ça marche quand j'ai le wifi chez moi !) j'ai essayé tout un tat de paramétrage mais rien n'y fait...

Du coup j'ai installé l'appli SFR mail sur l'Iphone, j'arrive à envoyer des mails (c'est déjà ça) mais les notifications des mails reçus ne fonctionne pas avec un autre message d'erreur quand on essaye de paramétrer !

Entre ça et mes problèmes de box intenet... il y a t'il seulement quelque chose qui fonctionne chez SFR (ah si la facturation)...

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @babail2,

Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu trouver une solution?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur
Il y a aussi le @sav_SFR sur twitter ou messenger. En désespoir de cause le 1023
Highlighted

Visiteur

bonjour , même probleme pour moi  et  pas  de  solution ???  impossible  d'avoir le chat ??

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @1939volnay ,

Voici les paramètres SMTP à appliquer pour une adresse @club-internet

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587) ou, si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail xxxxx@club-internet complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Highlighted

Visiteur

Impossible d' envoyer des mails

P1070239c.jpg
Highlighted

Visiteur

Bonsoir Merci pour votre message. Apparemment tout est revenu sans rien faire....Cdt

Highlighted

Visiteur

J'ai eu le meme probleme, il ya une semaine ..... je n'ai pas eu besoin de les contacter. J'ai reinitialise mes mots de passe (sur sfr.fr et par consequent sur windows live mail) et depuis plus de probleme ...... Voila, si ca peut aider

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier...je ne peux plus envoyer de messages, ma bal est bloqué pour l'envoi des mails....et ce n'est pas la 1ère fois...

Depuis le mois de juillet ils ont un tas de soucis avec leurs serveurs de messagerie....

De plus impossible de les joindre via le chat comme indiqué dans leur message d'erreur....

Cdt