Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible d'attacher un fichier dans un mail

Bko99
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis 2 jours, je ne peux plus attacher un fichier dans un mail.

Le bouton trombone est sans effet !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible d'attacher un fichier dans un mail

Yann
Expert SFR

Bonjour @Bko99
Si l'ajout de pj est toujours bloqué, je vous invite à tester depuis un autre navigateur.
Notez que si depuis FIrefox vous utilisez des extensions de navigation (bloqueur de publicités/scripts), il est conseillé de les désactiver.
Pensez également à vider le cache du navigateur depuis les paramètres de ce dernier. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'attacher un fichier dans un mail

Yann
Expert SFR

Bonjour @Bko99
Vous essayez depuis la nouvelle interface de SFR Mail ? L'application Mobile disponible sur Android ou iOS ou bien votre adresse sfr, cegetel, neuf est synchronisée dans un courrielleur (type Thunderbird, Outlook, Courrier...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Impossible d'attacher un fichier dans un mail

Bko99
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis SFR Mail dans Firefox Browser 84.0.2

 

Cdlt

 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible d'attacher un fichier dans un mail

Yann
Expert SFR

Bonjour @Bko99
Si l'ajout de pj est toujours bloqué, je vous invite à tester depuis un autre navigateur.
Notez que si depuis FIrefox vous utilisez des extensions de navigation (bloqueur de publicités/scripts), il est conseillé de les désactiver.
Pensez également à vider le cache du navigateur depuis les paramètres de ce dernier. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus