XavierX
VIP

Bonjour,

 

Désolé mais pour vous aider, nous avons besoin de savoir ce que vous avez fait pour afficher cet écran (nous lister les étapes pour y arriver). Est ce que vous rencontrer ce problème en utilisant l'application SFR Cloud disponible sur App Store ou c'est avec votre navigateur WEB en utilisant le lien https:///www.sfrcloud.sfr.fr ?

Est ce que ce problème est toujours reproduisible ? Si vous reproduisez avec le navigateur WEB, pouvez vous nous communiquer l'URL utilisée je vous prie ?

 

Bien à vous

XavierX

 

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX , j'ai suivi les étapes communiquées par @Fricero 

1- Joindre les éléments sur Cloud

2 - Lancer l'application SFR Mail pour renseigner un mail

3 - Cliquer sur joindre un fichier depuis Mon espace SFR Cloud "J'ai eu ce message après avoir cliqué sur "Mon espace SFR Cloud"

Fricero
Contributeur Master

Ca marche nickel chez moi (SAMSUNG A3)

 

1  - Lancer l'application SFR Mail pour renseigner un mail

2 - quand je clique sur la trombone,  SFR CLOUD (et mes autres Clouds) apparaît dans la liste et s'ouvre instantanément

 

à nouveau désintall et reinstall  l'appli

 

Inscrivez vous aussi à un autre cloud gratuit (Google drive,...)  pour faire des tests

 

Fricero
Contributeur Master

Je parlais de la messagerie SAMSUNG sur mon mobile

 

Je viens d'installer SFR MAIL 

Il ouvre bien le Cloud mais après  "le service est actuellement indisponible veuillez réessayer...."

 

Quand vous lisez les commentaires des utilisateurs à l'installation, c'est pas réjouissant

 

Il y a un bug avec le cloud

 

Je vais désinstaller et revenir à SAMSUNG 🙂

 

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour

 

Merci pour ces précisions. Cela montre que le problème est côté SFR Mail. Quand vous dites SFR Mail, vous parler de l'application Mobile SFR Mail sur iOS ou Android ? ou c'est le site internet dans un navigateur WEB depuis un ordinateur / téléphone / tablette ?

 

Je viens de tester avec succès ce cas d'usage depuis le navigateur WEB.

 

Dans tous les cas, il faudrait contacter le service client et remonter votre problème au niveau du service SFR Mail et préciser que l'application ne fonctionne plus avec SFR Cloud mais en attendant, vous pouvez utiliser l'accès WEB SFR Mail qui fonctionne avec SFR Cloud.

 

Bien à vous

XavierX

Fricero
Contributeur Master

Et si je passe par SFR MAIL sur le web depuis mon mobile, ça marche

on clique sur le nuage

 

Par contre, il ne va chercher que SFR CLOUD drive soit la synchro

mais pas les fichiers en sauvegarde sur le cloud

 

Je vais regarder

 

Pour info, depuis l'appli SFR MAIL, il n'y a pas de souci avec mes autres Cloud

il va chercher les fichiers synchro ET SAUVEGARDE (heureusement)

 

Par contre ça marche toujours pas avec SFR CLOUD........ 

 

Le pont entre les 2 est coupé

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

Je vous remercie pour votre retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus