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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder au webmail depuis résiliation d'une ligne mobile

berdwich
Visiteur

bonjour

depuis la résiliation il y a une semaine de ma ligne mobile sfr, impossible d'accéder à mes boites mail sfr qui dépendait de cet abonnement. merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @berdwich, et merci @TagadaTsoinTsoin  pour les pistes de solutions :).


@berdwich, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque.


Bonne journée !

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8 RÉPONSES 8
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @berdwich,


Que veut dire précisément "impossible d'accéder à mes boites mail sfr" svp ? Que faites-vous exactement et que se passe-t-il ? Sur quels supports ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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berdwich
Visiteur

quelque soit le moyen utilisé, appli sfr mail ou espace client,  je ne peux pas ouvrir la page de boite mail. je suppose que c'est parce qu'elle est rattachée à mon numéro 06 qui a fait l'objet d'un portage vers un autre opérateur donc n'est plus reconnu ? y aurait il moyen de rattacher mes boites mail sfr à l'espace client de ma box qui est toujours chez vous ? 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @berdwich ,

 

Avez-vous vérifié que vos adresses mail étaient toujours valides ?

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

L'adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr a probablement été détruite au moment de la résiliation.

 

berdwich
Visiteur

oui j'ai vérifié mes 2 adresses mail xxxxxx@sfr.fr  et xxxxxxxx @sfr.fr sont toujours valides.   j'ai encore accès à mon espace client mais quand je clique sur l'icone mail : j'obtiens cela    et  via l'appli sur mon smart phone  la page mail ne s'ouvre pas 

 

berdwich_0-1637756947566.png

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

berdwich
Visiteur

sur mon smartphone . l'espace client semble lié à mon 06

berdwich_1-1637757725425.png

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@berdwich ,

 

Déconnectez-vous de votre espace client et essayez de vous connecter par le lien direct au webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

Essayez de vous identifier pour chacune de vos adresses.

berdwich
Visiteur

ça ne marche pas, même réponse 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @berdwich, et merci @TagadaTsoinTsoin  pour les pistes de solutions :).


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