Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mes deux boîtes mails chez SFR depuis ma migration vers Orange

joss081
Visiteur

Depuis le 8 août 22, date effective de la portabilité de mon numéro de portable vers Orange, l'accès à mes boîtes mails détenues chez SFR est impossible pour l'une (elle n'a jamais existé selon le technicien !!!! Alors que c'était mon adresse de contact chez SFR !!!) et partielle pour l'autre puisque les messages d'avant le 8/8/22 ont été purement supprimés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @joss081 ,

 

D'après les Conditions Générales de SFR, les adresses mail en 06xxxxxxx@sfr (ou 07) sont détruites immédiatement lors de la résiliation.

J'ignore ce qu'il advient des adresses secondaires ou des alias créés à l'aide de cette adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr

 

Les adresses mails liées à des lignes fixes continuent leur petit bonhomme de chemin après résiliation tant qu'elles ne rencontrent pas de problème technique.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joss081 
Sur votre problématique d'accès à votre boîte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous en dire plus et vous proposer des pistes pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @joss081 ,

 

D'après les Conditions Générales de SFR, les adresses mail en 06xxxxxxx@sfr (ou 07) sont détruites immédiatement lors de la résiliation.

J'ignore ce qu'il advient des adresses secondaires ou des alias créés à l'aide de cette adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr

 

Les adresses mails liées à des lignes fixes continuent leur petit bonhomme de chemin après résiliation tant qu'elles ne rencontrent pas de problème technique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus