Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à ma boite mail

julienco06
Visiteur
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'étais client de la Box SFR. Une adresse mail SFR m'a alors été créée. J'ai ensuite résilié mon abonnement. Et, récemment, j'ai souscrit à un abonnement Box RED. J'ai alors indiqué mon adresse SFR au moment de la souscription. Ma ligne fonctionne, je peux accéder à mon compte client SFR avec l'adresse (login) et le mot de passe. Cependant, quand j'essaie de consulté mes mails, la page https://webmail.sfr.fr bugge : elle se rafraîchit en permanence. J'ai testé avec 2 navigateur, 2 machines, par le Web et par une application mail. Rien ne fonctionne. Je ne peux pas accéder à mes mails. Ce qui pose problème car je dois notamment recevoir un mail pour confirmer mon abonnement à Disney+. J'ai l'impression que mon adresse mail n'a pas été réactivée. Quelle est la solution ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention. 

@julienco06  pour joindre le service technique RED, vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienco06 
Avez-vous un message particulier qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter à votre adresse mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @julienco06 ,

 

Pouvez-vous vérifier la validité de votre adresse mail ?

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

 

julienco06
Visiteur

Bonjour,

Voici les réponses des sites :

 - Le compte de messagerie n'existe pas.

 - L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas.

 

C'est donc du côté SFR/Red qu'il semble y avoir un soucis.

 

Que faire ?

 

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

@julienco06 
Utilisiez-vous souvent cette adresse mail SFR ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@julienco06 ,

 

Je le sentais venir.

 

RED n'a pas vérifié la validité de votre adresse mail quand vous avez pris votre abonnement, ce qui vous aurait évité ces déboires.

 

Chez SFR une adresse mail inutilisée pendant un an est détruite.

 

Par contre j'ignore comment rattraper le coup, il faudrait voir avec l'assistance RED.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention. 

@julienco06  pour joindre le service technique RED, vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@julienco06 

 

Le mail de Disney est définitivement perdu (ils ont probablement reçu un mail de non livraison)

Vous devrez renouveler votre demande en donnant une autre adresse mail.

 

 

julienco06
Visiteur

Finalement, c'est un beau bazar : SFR a rattaché ma ligne (une seule) à mon ancien compte et également à un nouveau compte créée sans me prévenir.
Je viens d'avoir le nouvel identifiant et tout est à peu près en ordre : j'ai accès à mes options. Il reste toujours le compte fantôme mais sincèrement, je ne vais pas me battre : même chez SFR, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe.

En tout cas, merci pour vos réponses. Ça a bien aidé à comprendre ce qu'il ce passe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus