SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA NOUVELLE INTERFACE MAIL EST NULLE

IMPOSSIBLE D ACCEDER AU MAIL , CHARGEMENT PERMANENT, MAIS RIEN NE S'AFFICHE.

L'ANCIENNE VERSION FONCTIONNAIT PLUTOT BIEN;

GROSSE GALERE, HEUREUSEMENT J'AIS AUSSI UNE TABLETTE, ET LA CA FONCTIONNE.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail

Visiteur

idem ! met un temps fou en toute circonstance à s'ouvrir et aujourd'hui ne s'ouvre pas du tout

Highlighted

Re : Impossible d'accéder à ma boîte mail

Visiteur

Bonjour phenix,

J'ai entré votre lien sans être en navigation privée, puis j'ai rentré mes identifiants et j'ai bien accès à ma boîte mail...

Ceci dit, j'ai changé d'ordi entre temps (là je suis sur le mien) et il s'est écoulé plusieurs heures... Encore une aberration SFR ?

Je précise que je n'ai pas de raccourci pour aller à ma boîte mail, je me connecte toujours sur la page d'accueil SFR et je vais sur la petite enveloppe en haut de la page (je ne mets rien en mémoire car l'ordi ne m'appartient pas)...

Merci de votre aide.

Highlighted

Visiteur

Bonjour @floguy02 , 

Pouvez-vous ouvrir une naviguation privée puis accéder à ce lien ? https://messagerie.sfr.fr/#sfrintid=V_nav_mail 

Cordialement.

Théo.
Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !
Highlighted

Visiteur

Bonjour

Pour moi ça fonctionnait ce matin, mais maintenant, ça patine dans la choucroute ("chargement en cours" depuis plusieurs minutes)...

C'est pénible ! Pourquoi ?

(au cas où : je suis sur Firefox, la page était correctement affichée, j'ai voulu la recharger et depuis : plus rien. J'ai quitté la fenêtre, me suis déconnectée, ai re-rempli mes identifiants, rien n'y fait : ça mouline pour rien...)

Highlighted

Visiteur

Merci de votre réponse,

je viens de vider le cache,mais c'était revenu avant!

Cordialement.

Highlighted

Visiteur

Je vous invite à vider le cache ou changer de naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) .

Théo.
Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !
Highlighted

Visiteur

Bonsoir, 

Non, je n'utilise pas de raccourci. 

Je vais directement sur la page Web de SFR et tout le reste  fonctionne (guide tv , etc )sauf la boîte mail.

Environ 5 minutes pour charger la première partie et ensuite chargement s'affiche  et reste plus rien ne se passe. 

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

je viens d'esssayer,mais ça ne marche pas,ça ne fait que chercher.

Highlighted

Visiteur

c'est possible, avec tous les spams qu'on reçoit... mais là, tout est rentré dans l'ordre (sans que je ne fasse quoi que de soit... ), donc "life is good" 😉 bon après midi !

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @hawaiki,

Vous avez du recevoir un mail le jour où votre compte a été basculé sur le nouveau webmail (par contre il est possible qu'il soit tombé dans les "indésirables"... Smiley clignant de l'œil :