impossibilité de recevoir mes mails

tequos
Visiteur

bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur outlook alors que je n'ai pas modifié  mes paramètres outlook.

Quand j'envoie un message sur xxx@sfr.fr Je le reçois sur ma messagerie SFR puis il est transféré sur ma messagerie outlook.ok.

Quand on n'envoie un message à XXX@noos.fr (ce que je fais depuis des années et des années, je suis un ancien client noos), le message revient à l'envoyeur disant que je ne suis pas connu.

Quand j'envoie un message depuis outlook avec mon adresse XXX@noos.fr, pas de problème.

 Tous mes contacts me connaissent sous l'adresse XXX@noos.fr   et je ne voudrais pas devoir tout changer. Mon épouse qui a aussi une adresse en noos.fr peut envoyer et recevoir ses mails directement .sur outlook.

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci d'avance

 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tequos 

 

Tes paramétrages de redirection (entre ton adresse noos et sfr) tu les as mis en place

au niveau de SFR (via le webmail sur https://webmail.sfr.fr) ?

ou bien au niveau de tes applications clientes sur ton ordinateur ?

 

> Quand on n'envoie un message à XXX@noos.fr (ce que je fais depuis des années et des années, je suis un ancien client noos), le message revient à l'envoyeur disant que je ne suis pas connu.

Dans un premier temps, as-tu essayé de bien te connecter sur l'adresse noos.fr sur https://webmail.sfr.fr histoire de constater que tout va bien et voir s'il n'y a pas un avertissement quelconque quand tu vas dans cette boite mail ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tequos
Visiteur

merci de répondre.