Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'importer mon ancienne boite mail sfr sur ma nouvelle adresse mail SFR

geraldinebe02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un changement de fournisseur, je suis arrivée chez sfr en tant que cliente depuis peu, mais je disposais déjà par le passé d'une adresse mail sfr que j'avais créée "manuellement" (sans être cliente).

 

J'ai donc souhaité importer mon ancienne adresse mail SFR vers ma nouvelle adresse mail, qui est relier à mon compte client. Cependant, je rencontre des difficultées...


Lorsque l'on suit les démarches indiquées sur la page "Configuration de mes boîtes mails", qu'ont remplis "adresse mail" + Nom d'expéditeur + mot de passe, voici le message qui apparaît :

 

-> La connexion à votre compte est impossible. Veuillez vérifier vos informations de connexion ou réinitialiser le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.

 

J'ai donc modifier le mode passe de notre ancienne adresse mail SFR, que nous souhaitons faire importer, et recommencer. Mais ce message s'affiche à nouveau !

Et lorsque nouc contactont le Service client, qui nous transfert un technicien, celui nous informe qu'il a fait remonter l'information... mais pas de réponse depuis 3 semaines... Ne connaissant rien à l'informatique, je commence à désepérer de pouvoir un jour trouver une solution...

 

J'espère que l'un d'entre vous saura m'aiguiller dans ce bazar...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @geraldinebe02 

 

La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?

 

SFR donne l'info :

- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".

 

A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-supprim%C3%A9-pour-inactivit%C3%...

 

https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf

 

Tenez-nous au courant...

 

A+

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous n'avez pas utilisé cette ancienne adresse mail sfr depuis un an elle n'existe plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @geraldinebe02 

 

La dernière fois que vous avez utilisé cette adresse ?

 

SFR donne l'info :

- Si vous ne consultez pas votre boîte de réception pendant 6 mois, l'adresse mail sera bloquée en réception. Si vous ne la consultez toujours pas, au bout de 6 mois supplémentaires, l'adresse mail sera détruite. En cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement".

 

A moins que vous ayiez renseigné une adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours pour vous permettre de débloquer votre boîte mail dans certains cas.

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-supprim%C3%A9-pour-inactivit%C3%...

 

https://actuneuf.com/tutoriel/messagerie-neuf

 

Tenez-nous au courant...

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus