Impossibilité d'effectuer une recherche dans mes mails

philippedo03
Visiteur

Bonsoir,

Je n'arrive plus a effectuer une recherche dans mes mails.

Il y a quelques jour, ma boite mail était bloquée pour "migration"

Quelques mails perdus, c'est certain.

Pas de réponse de SFR...

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippedo03,

 

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si ce problème est présent sur tous vos supports de connexion (ordinateur, mobile, tablette) ? Depuis le webmail et/ou l'application mobile ? Sur plusieurs navigateurs Web à jour, sans bloqueur de publicités/de scripts, avec ou sans navigation privée ? Utilisez-vous un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook ? Comment se manifeste le souci (barre de recherche qui ne s'affiche pas, recherche qui renvoie un message d'erreur...) ?

philippedo03
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

oui, cela se produit sur tous les supports...

non, je n'utilise pas de courrieleur

En fait, ce qui se passe, c'est que quand je fais une recherche dans mes mails, seuls les mails récents apparaissent, comme si la recherche ne pouvait pas remonter à plus d'une semaine...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @philippedo03,

 

Peut-être que @utilisateur_supprimé ou @SGDA (bonjour à vous !) auront une idée ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus