- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'effectuer une recherche dans mes mails
Bonsoir,
Je n'arrive plus a effectuer une recherche dans mes mails.
Il y a quelques jour, ma boite mail était bloquée pour "migration"
Quelques mails perdus, c'est certain.
Pas de réponse de SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippedo03,
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si ce problème est présent sur tous vos supports de connexion (ordinateur, mobile, tablette) ? Depuis le webmail et/ou l'application mobile ? Sur plusieurs navigateurs Web à jour, sans bloqueur de publicités/de scripts, avec ou sans navigation privée ? Utilisez-vous un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook ? Comment se manifeste le souci (barre de recherche qui ne s'affiche pas, recherche qui renvoie un message d'erreur...) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
oui, cela se produit sur tous les supports...
non, je n'utilise pas de courrieleur
En fait, ce qui se passe, c'est que quand je fais une recherche dans mes mails, seuls les mails récents apparaissent, comme si la recherche ne pouvait pas remonter à plus d'une semaine...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @philippedo03,
Peut-être que @utilisateur_supprimé ou @SGDA (bonjour à vous !) auront une idée ?