Impossibilité d'accéder à ma messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ca fait 4 jours que je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. 

Voici le message: "Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Je n'ai aucune réponse de l'assistance sfr depuis facebook.

 

Et je dois récupérer des billets de concert pour cette après-midi. Qu'est ce que je dois faire?

 

Merci d'avances pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur.

 

Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR).

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus