Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité modifier / supprimer règles transfert mail

9neuf.fr
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais créé il y a quelques mois 5 règles de transfert pour rediriger tous mes mails de ma boite sfr (ou plutôt neuf.fr pour être précis) vers une autre boite mail dans 5 dossiers spécifiques. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin, mais depuis ce midi plus aucun transfert ne s'effectue ...

 

J'ai donc chercher à supprimer les transferts créés : paramètres -> transfert -> supprimer.

Un petit pop'up vert apparaît me notifiant que "la suppression a été effectuée" (sic).

Pourtant, les règle de transfert apparaissent toujours, même après réactualisation de la page, ou déconnection et reconnexion.

 

Idem quand je cherche à les modifier : pop'up vert "la modification a été effectuée" mais la règle reste inchangée malgré réactualisation, déconnection ...

 

J'ai chercher à créer de nouvelles règles de transfert, mais à l'enregistrement apparaît un pop'up rouge : "une erreur est survenue. veuillez réessayer." Malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur malgré les nombreuses tentatives et réactualisation de pages.

 

Auriez vous une idée pour solutionner mon problème de transfert ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @9neuf.fr,


Sans retour de votre part suite à l'intervention de @TagadaTsoinTsoin, je vous invite à suivre les conseils prodigués par ce dernier.


Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @9neuf.fr et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je me permets de solliciter l'aide de @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance à toi pour ton temps) qui pourra vous apporter une réponse face au dysfonctionnement que vous rencontrez.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @9neuf.fr ,

 

Pas trop d'idées sur ce problème.

- avez vous essayé avec d'autres navigateurs (sait on jamais) ?

 

Sinon il n'y a que l'assistance qui aurait les droits nécessaires pour faire ces suppressions, ou au moins vous redonner les droits qui vous permettraient de le faire vous même.

Il est possible que votre boîte mail ait été piratée (si c'est vraiment une histoire de droits sur votre boîte mail)

Dans ce cas, par précaution, changez le mot de passe de cette boîte mail.

 

Pour le message d'erreur à la création de filtre, il peut apparaitre si vous avez déjà 20 filtres.

Si vous n'avez que ces 5 filtres l'erreur vient d'ailleurs.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @9neuf.fr,


Sans retour de votre part suite à l'intervention de @TagadaTsoinTsoin, je vous invite à suivre les conseils prodigués par ce dernier.


Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous tourner vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus