Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité modification email/téléphone de secours

possum22
Visiteur

Bonjour, 

 

N'ayant aucune possibilité de réponse par un technicien via le chat SFR, je ne vois pas d'autres alternatives que de m'adresser à la communauté. Cela fait des mois que je ne peux modifier mon email ou téléphone de secours pour une réinitialisation de mot de passe. Le service indique constamment une "indisponibilité technique". Sans résolution de ce problème, je ne pourrais bientôt plus accéder à ma boite email en cas de problème de connexion (qui reste assez fréquent). 

 

Auriez-vous une explication ou une solution à me proposer pour modifier email/téléphone de secours ?

 

Merci bien !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour possum22 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @grazie94,


 Pour ces dysfonctionnements rencontrés et qui sont récurrents je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour possum22 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

grazie94
Visiteur

POUR INTERNET / AVEC BOITES MAILS /

problèmes récurrents de notre boite mails d'origine noos ... en conflit... avec nouvelle boite mails SFR
et aussi je ne peut rajouter d'autres boites mails supplémentaires comme soit disant possible jusqu'à 10  !? 

POUR TV/ AVEC FIBRE

problèmes de son... on est obligé de monter le son à 60 de volume au lieu de 30 avant !?

 

Sinon wifi fonctionne bien pour nous mais si quelqu'un de la famille veut se connecter à la maison sur notre
wifi ... La récetption est mauvaise et très lente... 

Voilà, les problèmes que l'on a récurrents ...  

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @grazie94,


 Pour ces dysfonctionnements rencontrés et qui sont récurrents je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
possum22
Visiteur

Je ne savais pas qu'il fallait se créer un compte Twitter pour résoudre les problème liés à SFR...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @possum22 ,

 

Les contacts par Twitter ou Facebook sont des roues de secours pour les ex-clients qui ne peuvent plus passer par le téléphone ou le Chat.

Si vous êtes client avec un abonnement actif, vous pouvez passer par le téléphone, le chat, Twitter ou Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus