impossibilité de me connecter à mails courrier neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plusieurs jours après des appels incessants, et mon problème persiste. Lorsque je veux me connecter à mes mails adresse neuf.fr, impossible... une page apparaît et on me demande de créer une adresse SFR. Je veux conservezr mon adresse mail neuf.fr. Tous mes appels auprès des assistants ne servent à rien, on me balade depuis des jours. J'en ai ras le bol, ce n'est pas normal. et un appel que j'ai passé où un conseiller me répond madame c'est à vous de comprendre que l'on peut pas pour le moment régler votre problème on a beaucoup de travail, rappelez nous dans quelques jours... c'est une réponse à donner à ses client ça... le problème persiste...il va être réglé quand mon problème ?

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client afin de pouvoir régulariser votre situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer sans plus tarder par Facebook ou Twitter pour entrer directement en contact avec un conseiller.

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,c'est pathétique,j'ai une adresse mail en neuf.fr et depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages puis des fois Hop un mail apparait,là je ré-essaye de me connecter et je n'y arrive plus,le service client est com dab aux fraises...que faire ???

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Meme problème que la personne ci-dessous ( le 4 Avril 2020 ). Impossible de me connecter à ma boite neuf.fr. Lorsque je veux me connecter le systeme me propose, uniquement, de créer une nouvelle boite sfr.fr

 

Je souhaite récupérer mon adresse neuf.fr et mes Emalis.

 

Merci pour votre retour

 

Cdt

 

Virginie

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage à joindre un conseiller sans plus tarder. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai exactement le même problème et cela depuis plus d'un mois. J'ai déjà contacté le service client mais ça n'a rien donné et surtout je n'ai eu aucune réponses en dehors de me faire faire plusieurs manipulations qui n'ont servi à rien sauf me faire perdre des paramètres et du temps. Quand une boite mail ne fonctionne sur aucune plateforme (PC sur la page web ou Outlook / Android via l'appli) c'est que le problème est ailleurs et pas la peine d'insister à vouloir régler le problème sur un PC.

Il est nécessaire de monter un peu son niveau plutôt que de prendre les clients pour des guignols sans connaissances en informatique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus