Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'envoyer un mail

steini
Visiteur

je ne peux plus envoyer de mails : 

  • 450 : 450 4.7.1 <xxxxxx@estvideo.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de rejet SFR_OUT_203

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @steini ,

 

L'antispam de SFR a, semble-t'il, une poussée de fièvre. Vous n'êtes pas le premier de la journée à avoir un problème d'envoi.

 

Avec quoi envoyez vous vos mails ?

- le Webmail SFR

- un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc

- l'appli mobile "SFR Mail"

- une autre appli mobile

- un autre moyen

 

Ce code erreur est un code temporaire, il est possible que demain tout soit rentré dans l'ordre.

 

EDIT: supprimez vite votre adresse mail si vous ne voulez pas être infesté de spam, vous êtes sur un forum public régulièrement visité par des robots

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @jean-claudesp01 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @steini ,

 

L'antispam de SFR a, semble-t'il, une poussée de fièvre. Vous n'êtes pas le premier de la journée à avoir un problème d'envoi.

 

Avec quoi envoyez vous vos mails ?

- le Webmail SFR

- un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc

- l'appli mobile "SFR Mail"

- une autre appli mobile

- un autre moyen

 

Ce code erreur est un code temporaire, il est possible que demain tout soit rentré dans l'ordre.

 

EDIT: supprimez vite votre adresse mail si vous ne voulez pas être infesté de spam, vous êtes sur un forum public régulièrement visité par des robots

jean-claudesp01
Visiteur
 
jean-claudesp01
Visiteur

impossible d envoyer un mails suis degoute bonsoir

 

jean-claudesp01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudesp01 
Quel moyen utilisez-vous pour envoyer vos mails ? 
Vous passez par le Webmail SFR Mail depuis un navigateur Internet ? L'application Mobile SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ? 
Vous rencontrez le problème sur plusieurs de ces moyens précédemment énoncés ? 
Un message d'erreur s'affiche-t-il lors de l'envoi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @jean-claudesp01 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus