Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accéder à ma messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur et je souhaite mettre le raccourci à ma messagerie SFR.

Lorsque je me connecte à webmail.sfr.fr, je tombe automatiquement sur une page "Gérer mes adresses mail",  qui me demande de créer une nouvelle adresse mail.

Mais j'ai déjà une adresse mail sfr.

 

Je ne dois pas être sur la bonne page, mais je ne trouve pas le bon endroit.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Visiteur1726
Visiteur

Bonjour,

Dommage que personne n'ait répondu à cette question pourtant importante.

Je viens de retrouver la solution.

Quand je me connectais par mon ancien PC çà marchait, sur le nouveau je route automatiquement sur gestion des adresses secondaires.

En ce qui me concerne, c'est juste que chrome mémorisait la saisie semi-automatique des mots de passe, et que je ne faisais plus trop attention.

Sur mon ancien PC le login sur la messagerie se faisait correctement avec (exemple) toto@neuf.fr ET mot de passe de messagerie neuf.

Sur le nouveau, via mon espace client j'essayais de me connecter sur ma messagerie avec l'un de mes deux login de SFR : mon numéro de tél fixe et mon portable (ex 01-00-00-00-00 ET mot de passe SFR, ou 06-00-00-00-00 et mot de passe SFR) Même si les deux ouvrent bien l'espace client, ils ne sont pas liés à la messagerie neuf. Pour neuf il faut exclusivement se connecter avec le login de messagerie !

Cà n'a donc rien à voir avec un problème de navigateur ou de vidage de cache ou autre manip...

En espérant avoir été clair.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pouvez-vous essayer via cette page svp?

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_...

A votre écoute.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais je me connecte est je tombe toujours sur la même page.

https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationMobile

jnq35
Client Top Contributeur

Vous vous connectez avec les bons identifiants ? Ceux de votre ligne fixe ou ceux de votre compte mobile ? Car une adresse mail est rattaché a un compte d'abonnement et il faut utiliser le bon compte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Visiteur1726
Visiteur

Bonjour,

Dommage que personne n'ait répondu à cette question pourtant importante.

Je viens de retrouver la solution.

Quand je me connectais par mon ancien PC çà marchait, sur le nouveau je route automatiquement sur gestion des adresses secondaires.

En ce qui me concerne, c'est juste que chrome mémorisait la saisie semi-automatique des mots de passe, et que je ne faisais plus trop attention.

Sur mon ancien PC le login sur la messagerie se faisait correctement avec (exemple) toto@neuf.fr ET mot de passe de messagerie neuf.

Sur le nouveau, via mon espace client j'essayais de me connecter sur ma messagerie avec l'un de mes deux login de SFR : mon numéro de tél fixe et mon portable (ex 01-00-00-00-00 ET mot de passe SFR, ou 06-00-00-00-00 et mot de passe SFR) Même si les deux ouvrent bien l'espace client, ils ne sont pas liés à la messagerie neuf. Pour neuf il faut exclusivement se connecter avec le login de messagerie !

Cà n'a donc rien à voir avec un problème de navigateur ou de vidage de cache ou autre manip...

En espérant avoir été clair.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus