Réponse certifiée par SFR Question résolue

Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.

???????????????????

Comment rétablir ????

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à patienter un peu afin de voir si le problème se résout et si il persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous aider.

Bon après-midi !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gpapuferpir,

 

Je vous invite à essayer les manipulations ci-dessous :

 

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
- http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

ou le réinitialiser :
- http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chez moi, l'appli "courrier et calendrier" avec mes adresses sfr ne marchent plus.

 

Sur le web mail sfr, 2  de mes adresses ne fonctionnent plus sur la boîte mail de sfr et ont disparu mais présentes sur l'espace client. Il n'y a que l'adresse principale qui marche. 

 

En téléphonant au service technique : panne de secteur (depuis le 1er avril) cela commence à être long...

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

 

Merci, mais cela ne fonctionne pas.

 

Cordialement

virginiepe04
Visiteur

bonjour, 

moi aussi ma boite mails est bloqué je reçois que les indésirables avez vous réussi à la débloqué? 

Je ne peux pas en envoyé non plus

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à patienter un peu afin de voir si le problème se résout et si il persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous aider.

Bon après-midi !

gpapuferpir
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas !!!!!
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gpapuferpir,

 

Sachez que la Communauté est uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi je ne peux concernant votre problématique vous venir en aide directement. C'est pourquoi, comme mentionné dans mon précédent message, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous aider.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus