Réponse certifiée par SFR Question résolue

identifiant plus mis en mémoire

didierja02
Contributeur en Herbe

lorsque je me connectais à SFR mail j'avais mes identifiants qui apparaissaient. Il me suffisait de cliquer pour me connecter sur ma boite mail. Aujourd'hui je dois systématiquement rentrer mon identifiant, mon MP et subir l'identification  à chaque connection. Impossible d'avoir la mise en mémoire de la dernière connection à SFRmail. ça devient lourd après de multiples connections en fin de journée.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @didierja02 ,

 

Avez-vous reçu une mise à jour de votre navigateur internet ?

Autorisez-vous les cookies des sites internet (au besoin créer une exception dans votre navigateur)

Avez-vous le même problème sur d'autres navigateurs ?

 

Vous pouvez utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, etc.

Un courrielleur est bien plus puissant qu'un Webmail et il ne vous demandera le mot de passe qu'à la première connexion.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierja02 
Si vous n'arrivez plus à mettre en mémoire vos infos de connexion, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @didierja02 ,

 

Avez-vous reçu une mise à jour de votre navigateur internet ?

Autorisez-vous les cookies des sites internet (au besoin créer une exception dans votre navigateur)

Avez-vous le même problème sur d'autres navigateurs ?

 

Vous pouvez utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, etc.

Un courrielleur est bien plus puissant qu'un Webmail et il ne vous demandera le mot de passe qu'à la première connexion.

didierja02
Contributeur en Herbe

bonjour et merci.

En effet, il y a eu une grosse mise à jour de Firefox. J'ai repris les réglage des : Cookies et données de site (stockage et des données de site utilisées  et des identifiants et mots de passe. Je reviendrai vers vous pour le résultat mais il semble déjà que l'effacement du cache m'interdit l'affichage  des identifiants et MP. sur SFRmail  Cdt

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

La version 96 de Firefox a en effet modifié la gestion des cookies

 

Firefox utilisera désormais par défaut tous les cookies avec un attribut SameSite = lax 
qui aide à se défendre contre les attaques Cross-Site Request Forgery (CSRF)."

 Je n'ai aucune idée de ce que ça implique.

didierja02
Contributeur en Herbe

Firefox devient de plus en plus casse bombons...! Comme google...on ne sort plus des sécurités et MP multiples au point que je m'inquiète pour la pérennité d'internet...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierja02 
Si vous n'arrivez plus à mettre en mémoire vos infos de connexion, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus