identifiant invalide (ou mdp) suite changt opérateur

phil6464
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Question pour mon amie qui a changé d'opérateur il y a quelques jours: passée de red à nrj mobile.
J'aimerai quand même avoir une précison sur son email qui était en club-internet.fr. En effet depuis 2 jours il n'y a plus d'accès, invalid login ou password . Or rien n'a été modifié au niveau du mdp.

Bien sûr on a essayé de récupérer un mdp (ou login) invalide via la possibilité offerte mais ça renvoit sur la boite email pour re-initialiser le mdp ce qui est idiot puisqu'on n'y a pas accès ....


est-ce que le fait de partir de l'opérateur sfr (ou red) entraîne la perte de l'email ? Ça me semble impossible mais qui sait ?
Le problème est que cette boite email compote des messages importants donc il faut absolument pouvoir y avoir accès.

 

Merci

Phil de Pau
2 RÉPONSES 2
Benjamin
Visiteur
Bonjour @phil6464 ,

Je vous joins une jolie post que notre ami @Alf78 a posté il y a un mois. Cela devrait répondre à votre question.
https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816#M74414

Anciennement bencdel
phil6464
Contributeur en Herbe

Merci de la réponse. Donc, quelle que soit l'action faite sur son abonnement / contrat / compte une boîte email ne peut pas être supprimée légalement, sauf inactivité prolongée (+ de 6 mois). Un changement par exemple de sfr à orange n'empêche pas de continuer à avoir une boite email en @utilisateur_supprimé.fr (ou club internet).
Comme l'email fonctionnait encore y'a 3 jours et que tout est bloqué je vais appeler le service client !

Phil de Pau

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus