Help basculement de mes 2 messageries numericable vers SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avant chez Numericable, j'avais 2 adresses mail : 1 pro, 1 perso.

Avec le basculement, je n'ai pu recupérer que ma boite perso...

Comment faire pour avoir 2 messageries chez SFR et recuperer ma boite mail pro ?

J'ai essayé d'importer ma boite mail pro, mais on me dit que l'adresse ou le mot de pase sont incorrectes, or tout est exact...

 

Merci de votre aide !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie ce qu'il est advenu de votre deuxième adresse mail.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Philippe11112
Visiteur

Quelqu'un sait-il comment on peut récupérer touis les e-mails NUMERICABLE classés, ainsi que tous les dossiers rangés avec les e-mails reçus comme mes dossiers, Imp$ots, Sécurité Socaile, Retraite, Achats ? Tous est perdu, rien n'a étré transféré sur SFR par SFR !! Je suis dans une **bleep** pas possible sans mes dossiers qui étaient bien classés avec des e-mails très importants !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Philippe11112 ,

 

Essayez d'installer Thunderbird pour voir si vous pouvez vous connecter à votre adresse @numericable

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

 

Pour paramétrer votre adresse @noos.fr

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Vous avez besoin de

- votre nom et prénom (c'est ce qui apparait chez vos destinataires)

- votre adresse xxxxxxx@numericable.fr complète

- le mot de passe de cette adresse @numericable

Si tout va bien, Thunderbird va trouver les bons paramètres des serveurs, vous n'aurez qu'à les valider.

 

Vous verrez alors s'il récupère vos dossiers. Pour le carnet d'adresses n'y comptez pas trop (ou alors, il faudra "bricoler")

 

Si vous avez des problèmes pour vous connecter à votre boîte mail avec Thunderbird, relevez le message d'erreur et revenez sur ce forum.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus