Gestion des adresses mails secondaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'essaie depuis ce matin de gérer mes adresses mail secondaires depuis mon compte principal mais hélas je n'arrive plus à me connecter à l'option concernée, ni depuis la messagerie ( paramètres - gestion ou configuration des adresse mails...) ni depuis l'espace client ( offres- services...). Les liens me ramènent inévitablement sur la page d'accueil de cet espace client.

S'agit il d'une interruption provisoire de service ?

Merci pour vos retours.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est étonnant en effet car voici les procédures :

Depuis SFR Mail 

- Je me connecte à SFR Mail

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

- J'accède aux paramètres de ma boîte mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».

Depuis l'Espace Client 

- Rendez vous sur votre Espace Client SFR.

  • Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».

- J'accède à la page de gestion des adresses mails

  • Cliquez sur « Offre ».
  • Sélectionnez « SERVICES ».
  • Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.

 

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? 

 

A votre écoute,

Belle journée ! 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'essaie depuis ce matin de gérer mes adresses mail secondaires depuis mon compte principal mais hélas je n'arrive plus à me connecter à l'option concernée, ni depuis la messagerie ( paramètres - gestion ou configuration des adresse mails...) ni depuis l'espace client ( offres- services...). Les liens me ramènent inévitablement sur la page d'accueil de cet espace client.

S'agit il d'une interruption provisoire de service ?

Merci pour vos retours.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 


Je viens à l'instant même de tester et confirme que cela fonctionne plus

En passant via mon Espace Client Box dans OFFRE >SERVICES

Puis sous Utile> Gérer vos adresses email. L'accès est capoute

Via ma WEBMAIL principale je n'ai pas l'adresse secondaire( Gestion des adresses mails secondaires )  je ne l'ai jamais vu

mais l'Alias est présente dans Configuration de mes boîtes mails  (voir à droite sur la roue cranté Forum SFR Capture  d'écran roue cranté Profil forum.JPG)

 

FoumSFR Capture  boite mail avec alias.JPG

 

Si cela reste bloqué plusieurs jours,joindre SFR via  les Réseaux sociaux  

Via le chat Box voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne journée

 

 

Bonjour  @utilisateur_supprimé 

Je me suis permise de répondre

Via l'Espace Client Box l'accès  Gérer vos adresses email  est capoute  cela redirige systématiquement dans l'Espace Client Accueil 

Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,il n'y as jamais eu les WEBMAIL secondaires 

Les WEBMAILS secondaires ont un code d'accès différends 

Si je clique sur Gestion des adresses mails secondaires  

Forum Capture  WEBMAIL.JPG

Donc en cliquant sur  Créer une nouvelle adresse mail je suis rediriger vers l'Accueil de l'Espace Client Box

Idem si je clique sur Modifier une adresse mail existante

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Hello  @Magali 

Test effectuer via le navigateur Firefox 79.0 

Et via Google Chrome Version 84.0.4147.105

Système d'exploitation WINDOWS 10 version 2004

Bon après midi

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci @XYZ587 pour ce retour !

@utilisateur_supprimé, du coup je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire remonter le problème. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Bon après-midi ! 😊




XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Merci @XYZ587 pour ce retour !

@utilisateur_supprimé, du coup je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire remonter le problème. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Bon après-midi ! 😊





Merci pour le retour

Nous sommes plusieurs client Box de SFR as être impacté voir  dans  ce Topic  avec réponse certifié de SFR (réponse de @Yann   )  

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/suppression-d-une-adresse-mail-impossible-pas-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-quot/td-p/2217865 

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous tous,

 

Je vous remercie pour vos retours, et je prends acte que les problèmes de gestion des boîtes mail soient du fait de SFR.

Devant les contacter pour des informations commerciales, j'en profiterai pour leur ferai part de mes doléances, et de celles de toute la communauté...même si cela a déjà été fait.

Vous souhaitant une bonne continuation.

Christine

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je suis impactées.Donc pour le moment  tout les membres du Forum impactés  @crocodile45  @patacaiss et @remype01 et la dernière @senmo 

Dans ce cas peux tu effectués une remonté auprès du service concerner de SFR?

Je me base par rapport à ce vieux Topic certifié SFR ICI 

Bonne journée 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Tout est redevenu normal

Test via Google Chrome en navigation privé

ForumSFR Capture  Gérer mes adresses email.JPG

J'espère qu'il en est de même pour vous

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus