Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des adresses mail secondaire
Bonsoir,
Systématiquement lorsque je clique sur "Créer une adresse mail" ou sur "Modifier une eadresse mail exsistante", j'ai l'erreur "Adresse mail déjà crée" ????
Quelqu'au aurait-il une idée?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericfr01,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails svp ? Que cherchez-vous à faire exactement ? Avez-vous reproduit le souci sur plusieurs navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Est-ce pareil sur mobile (via le Web ou l'application SFR Mail) ?
0
Likes