SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

Systématiquement lorsque je clique sur "Créer une adresse mail" ou sur "Modifier une eadresse mail exsistante", j'ai l'erreur "Adresse mail déjà crée" ????

ericfr01_0-1591978654263.png

Quelqu'au aurait-il une idée?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Gestion des adresses mail secondaire

Expert SFR

Bonjour @ericfr01,

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails svp ? Que cherchez-vous à faire exactement ? Avez-vous reproduit le souci sur plusieurs navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Est-ce pareil sur mobile (via le Web ou l'application SFR Mail) ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Gestion des adresses mail secondaire

Visiteur

Bonsoir,

 

Systématiquement lorsque je clique sur "Créer une adresse mail" ou sur "Modifier une eadresse mail exsistante", j'ai l'erreur "Adresse mail déjà crée" ????

ericfr01_0-1591978654263.png

Quelqu'au aurait-il une idée?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !