Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion adresses email secondaires impossibles

phabris
Visiteur

Bonjour,

cela fait des mois que la page de gestion des emails secondaires ne fonctionne plus.  Impossible de supprimer ou supprimer une adresse email.

Le service client s'en **bleep** complètement et ne propose aucune solution.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour gérer les adresses mails secondaires, vous réalisez pourtant les bonnes manipulations. Pour certains clients, nous avons constaté qu'il pouvait exister un problème technique sur cette page et nos équipes techniques sont sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Je vous invite à contacter un conseiller, qui devrait-être en mesure de débloquer la situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.

 

J'espère qu'un retour à la normal sera vite réalisé,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

idem

ils m'ont demandé de changer de navigateur

 

Mon problème, c'est que j'en ai qu'un seul

Et je ne n'en change pas (comme pour la TV SFR)

phabris
Visiteur

testé avec 5 navigateurs différents (edge, IE (plusieurs versions), chrome, Firefox, Opera), aucun ne fonctionne.

Le cheminement est pourtant clair :

Espace client -> Offre -> Services -> Gérer vos adresses emails

Mais là, Erreur 404 la page de gestion des emails n'existe plus.

Impossible donc de gérer ses adresses ou d'en créer une nouvelle.

Seule solution restante : quitter SFR

 

Fricero
Contributeur Master

Je ne connaissais pas ce chemin

J'ai une page blanche où rien ne se passe 

 

Je passais par : mail / roue dentée / gestion des adresses

 

UNE NOUVEAUTE : on reçoit un code

 

Mais ça ne change rien

 

"Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ultérieurement."

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour gérer les adresses mails secondaires, vous réalisez pourtant les bonnes manipulations. Pour certains clients, nous avons constaté qu'il pouvait exister un problème technique sur cette page et nos équipes techniques sont sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Je vous invite à contacter un conseiller, qui devrait-être en mesure de débloquer la situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.

 

J'espère qu'un retour à la normal sera vite réalisé,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus