Réponse certifiée par SFR Question résolue

Garder ma boîte email SFR malgré ma résiliation

Jackot2
Visiteur

À SFR bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat avec SFR pour un autre fournisseur par conte puis-je garder ma boîte email SFR sans problème ? 

 

Merci, 

 

Le 1er novembre 2020

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leoroy76
Visiteur

Bonjour @Jackot2,

 

Votre boite mail SFR vous est attribuée définitivement même en cas de résiliation de contrat celle-ci reste accessible depuis le site webmail.sfr.fr avec vos identifiants habituels.

 

En espérant vous avoir apporté l'aide nécessaire, je reste à votre disposition

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jackot2 

Tant que vous accéderez à votre adresse email (via Webmail ou IMAP) elle subsistera.

Mais SFR pourra l'éliminer si vos restez inactif pendant 12 mois.

Plus de subtilités sont détaillées dans cet échange : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/durabilit%C3%A9-des-adresses-mails-sfr/m-p/2210881#M12548

Cdlt

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leoroy76
Visiteur

Bonjour @Jackot2,

 

Votre boite mail SFR vous est attribuée définitivement même en cas de résiliation de contrat celle-ci reste accessible depuis le site webmail.sfr.fr avec vos identifiants habituels.

 

En espérant vous avoir apporté l'aide nécessaire, je reste à votre disposition

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jackot2 

Tant que vous accéderez à votre adresse email (via Webmail ou IMAP) elle subsistera.

Mais SFR pourra l'éliminer si vos restez inactif pendant 12 mois.

Plus de subtilités sont détaillées dans cet échange : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/durabilit%C3%A9-des-adresses-mails-sfr/m-p/2210881#M12548

Cdlt

Jackot2
Visiteur

Merci

Jackot2
Visiteur

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus