Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gérer mes adresses email

Telettof74
Visiteur

Bonjour, 

je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :

"Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

 

Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/

"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"

 

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

Merci

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Telettof74 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@Telettof74  a écrit :

Bonjour, 

je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :

"Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ultérieurement."

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/

"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

Merci

 


Je pense pouvoir vous répondre

Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires  en passant dans votre Espace Client box(identifiant adresse mail que  SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box et le mot de passe)

Dans  l'onglet à gauche Offre puis   Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)

 

Capture gérer vos adresses mails sfr.JPG

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Telettof74 


@Telettof74  a écrit :

c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier"  tourne un peu et puis le message d'erreur.


J'ai tester  durant  3 jours  et impossible de créer de nouvelle adresse mail avec compte boxIdem avec le compte mobile

Solution contactez SFR v via Twitter ou  Facebook

Ou chat  box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Si client mobile lien chat technique mobile  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI  et ICI 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Telettof74 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@Telettof74  a écrit :

Bonjour, 

je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :

"Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ultérieurement."

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/

"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"

Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.

Merci

 


Je pense pouvoir vous répondre

Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires  en passant dans votre Espace Client box(identifiant adresse mail que  SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box et le mot de passe)

Dans  l'onglet à gauche Offre puis   Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)

 

Capture gérer vos adresses mails sfr.JPG

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Telettof74
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

La solution que vous me proposez est celle que j'effectue depuis, mais toujours le même message (sous google ou Edge)

1 essai par jour (mais toujours le même résultat) depuis un dizaine de jours....

????

 

 

Capture10.JPG

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Telettof74 

Merci pour le retour

Avez vous bien été dans votre Espace Client Box? Onglet à gauche Offre puis   Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)  

Lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationFixe 

Votre navigateur internet est il à jour?Pour Google Chrome version 86.0.4240.75 

Je n'utilise pas le navigateur Edge

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Telettof74 

Vous devriez voir ceci

Capture créer adresse mail.JPG

 

 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Telettof74
Visiteur

Oui, je viens m^me d'utiliser votre lien, mais rien, toujours le même message d'erreur.

Cordialement .

Capture10.JPG

Telettof74
Visiteur

c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier"  tourne un peu et puis le message d'erreur.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Telettof74 


@Telettof74  a écrit :

c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier"  tourne un peu et puis le message d'erreur.


Je viens de comprendre

Vous êtes connecté avec votre numéro mobile

Voici ma capture d'écran en passant par mon numéro mobile SFR

Capture Gérer mes adresses email compte mobile.JPG

 

Vous ne pouvez pas créer 10 boites mails secondaires  avec votre compte mobile

Vous pouvez créer 4 alias pour l'adresse mail lié à votre mobile

Avec le compte box vous pouvez créer 10 boites mails secondaires  

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Telettof74 


@Telettof74  a écrit :

c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier"  tourne un peu et puis le message d'erreur.


J'ai tester  durant  3 jours  et impossible de créer de nouvelle adresse mail avec compte boxIdem avec le compte mobile

Solution contactez SFR v via Twitter ou  Facebook

Ou chat  box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Si client mobile lien chat technique mobile  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI  et ICI 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Telettof74
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus