surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, ce jour vers 14h30, mardi 5.01.20

j'ai téléphoné au 1023, et mon interlocuteur,

me sert "encore "une NOUVELLE VERSION EXPLICATION qui ne tient pas la route, 

à chaque fois l'on "me raconte" n'importe quoi

Aucune solution apportée, j'ai demandé à ce que ma demande soit prise en considération

J'ai le plus profond respect que j'ai pour tous mes interlocuteur, interlocutrices

En fait, depuis le 10 décembre, aucune avancée celà va faire un mois le 10 janvier que la si tuation dure !

A chaque fois l'on  veut me faire porter "le chapeau",

 

avec mes salutations

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Je vous remercie de nous tenir informé de la situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir Léa,

je n'y manquerais pas

salutations

et meilleurs voeux à tous

Prenez soins de vous.

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir Léa,  ce soir jeudi  7 janvier 21, la recherche sur l'expéditeur fonctionne toujours pas !

dans 3 jours, donc le 10 janvier, celà va faire UN MOIS

que cette fonction de recherche est INOPERATIONELLE ! n'est pas opérationnelle !

Merçi ki ? merçi sfr !

salutations

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir Léa,

ce samedi soir

avec le 1023 tentative de correction avec un MR,

qui me fait faire une manipulation sur google Chrome

cette manipulation résout rien du tout !

 

donc j'ai donc toujours ce souçi de recherche qui n'aboutit pas du t o ut

la réponse arrive tout de suite au bout de 1 à 2 secondes

 

ce qui veut dire qu'aucun TRI des MAILS SE FAIT

ON AVANCE PAS DU TOUT !

bonne soirée

avec mes salutations

 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @surfor, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, pour faire suite,

donc mercredi 13 janvier, il y à quelques minutes,

après avoir lu à l'écran, des informations m'informant de quelques modification de la boite email,

 

(dont jauge de la quantité des emails, bien visible,  et autres points qu'il faudra que j'évoque et échange sur ce forum)

peut être aurons nous sur le forum un lien explicatif de sfr ! ? de tous les changements (car je les ai pas retenus tous).

 

je viens de constater et vous informe que LA RECHERCHE fonctionne et que j'obtiens la liste des emails d'un même expéditeur, (franceinfo, par exemple !)

j'espère que cette recherche va fonctionner définitivement

bonne journée à vous, avec mes meilleures salutations; prenez soin de vous.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor et merci pour ce retour.

J'espère que vous ne serez plus embêté à l'avenir.

Un grand merci pour votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus