SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Depuis un certain temps, je me suis rendu compte que la barre de recherche ne fonctionne plus.
Cela est fort désagréable, je suis obligé de remonter dans ma boîte email pour rechercher un email datant d'1 ans (et nous stockons un bon nombre d'emails en une année !)
Lorsque je tape un mot-clef, le site charge puis "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche." ... Comment vous dire que même le dernier email avec le nom de l'expéditeur n'apparaît pas...
Avez-vous une solution pour ce problème ? Ou dois-je remonter dans ma boîte email indéfiniment.

Cordialement

115 RÉPONSES 115
Highlighted

Re: Fonction recherche email ne marche pas

Visiteur

Bonjour à tous,

Juste pour information, suite à mes problèmes avec la messagerie sfr, je me suis décidée à installer Thunderbird avec paramétrage IMAP. Tout se synchronise parfaitement bien entre les 2Smiley heureux et Thunderbird offre bien plus que la webmail, tous les désagréments rencontrés avec la webmail se sont envolés.

Pour ceux qui ont encore des doutes, en ce qui me concerne, je suis maintenant séduite et convaincueSmiley clignant de l'œil

Salutations

Highlighted

Contributeur Loisir

merçi Kylea

prenez soin de vous

avec mes salutations

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

@baloo01fr concernant " la recherche n'inclue pas la corbeille", de mon côté avant mon problème actuel, la recherche incluait la corbeille

@surfor concernant "la recherche peut inclure les emails que l'on a dans ses dossiers et que l'on ne peut pas ouvrir le mail qui est dans un dossier" ça par contre ça me le fait tout le temps c'est un des problème de la messagerie mais j'ai une petite astuce : "je coche" le mail et je clique sur "répondre" pour l'ouvrir (et si on renouvelle la recherche, là, il s'ouvre directement, allez comprendre...)

Voilà des petites infos en attendant (im)patiemment que mon problème soit résolu.

Bonne journée à tous

Prenez soin de vous

Highlighted

Contributeur Loisir

de rien Yann

je vous en prie

bonne continuation à vous

à tous, prenez soin de vous 

Highlighted

Expert SFR

Merci @surfor pour cette précision.
Passez une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Loisir

bonjour,

à tous, bonjour@kylea je n'ai pas lu le fil de discussion,

je peux vous dire que j'ai constaté, déjà constaté

que la recherche peut inclure les emails que l'on a dans ses dossiers

et que l'on ne peut pas ouvrir le mail qui est dans un dossier

IL FAUT ALLER DANS LE DOSSIER DANS LEQUEL L ON A CLASSé SON EMAIL

au cas, ça pourrait aider ??

salutations

bonne journée à tous

prenez soin de vous

avec mes salutations

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @kylea , @Yann ,

Le gros défaut (à mon avis) est que la recherche n'inclue pas la corbeille.

Sinon, je viens de faire une recherche qui m'a sorti un mail de 2014 (mais je stocke très très peu de mails, une vingtaine tout au plus)

Si vous avez 5000 ou 10000 mails, la recherche va prendre du temps, beaucoup de temps.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @kylea merci pour ces précisions et merci d'avoir poussé le tests,

Je ne détecte pas de mon côté une telle erreur. C'est en effet une problématique qui a déjà été remarquée de par le passé.

Je n'ai pas vu passer de cas récents de mon côté ( @baloo01fr ou @SGDA  peut-être de votre côte ?).

Passez une excellente journée et prenez également soin de vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

Re-bonjour @Yann ,

Merci, mais j'ai déjà fait tout ça. Mais ça ne vient pas du PC ni du navigateur car c'est la même chose sur plusieurs PC et quelque soit le navigateur.

La dernière fois, cela a duré plusieurs mois et j'étais sur le point de quitter SFR à cause de cela et je ne suis pas la seule à qui cela arrive apparemment.

Je n'utilise pas de messageries telles que OUTLOOK ou THUNDERBIRD car j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir ma messagerie sur différents PC. Ce webmail devient un vrai problème... Merci tout de même de m'avoir répondu.

Bonne soirée et prenez soin de vous

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @kylea
Avez-vous purgé le cache de votre navigateur ? Désactivez votre bloqueur de publicité (si vous en utilisez un) puis déconnectez-vous reconnectez-vous au Webmail SFR ? 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager