surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

à tous, bonjour@kylea je n'ai pas lu le fil de discussion,

je peux vous dire que j'ai constaté, déjà constaté

que la recherche peut inclure les emails que l'on a dans ses dossiers

et que l'on ne peut pas ouvrir le mail qui est dans un dossier

 

IL FAUT ALLER DANS LE DOSSIER DANS LEQUEL L ON A CLASSé SON EMAIL

 

au cas, ça pourrait aider ??

 

salutations

bonne journée à tous

prenez soin de vous

avec mes salutations



 

Yann
Community Manager SFR

Merci @surfor pour cette précision.
Passez une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

de rien Yann

je vous en prie

bonne continuation à vous

à tous, prenez soin de vous 

kylea
Visiteur

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé concernant " la recherche n'inclue pas la corbeille", de mon côté avant mon problème actuel, la recherche incluait la corbeille

@surfor concernant "la recherche peut inclure les emails que l'on a dans ses dossiers et que l'on ne peut pas ouvrir le mail qui est dans un dossier" ça par contre ça me le fait tout le temps c'est un des problème de la messagerie mais j'ai une petite astuce : "je coche" le mail et je clique sur "répondre" pour l'ouvrir (et si on renouvelle la recherche, là, il s'ouvre directement, allez comprendre...)

 

Voilà des petites infos en attendant (im)patiemment que mon problème soit résolu.

 

Bonne journée à tous

Prenez soin de vous

surfor
Contributeur Aguerri

merçi Kylea

prenez soin de vous

avec mes salutations

 

 

kylea
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Juste pour information, suite à mes problèmes avec la messagerie sfr, je me suis décidée à installer Thunderbird avec paramétrage IMAP. Tout se synchronise parfaitement bien entre les 2Smiley heureux et Thunderbird offre bien plus que la webmail, tous les désagréments rencontrés avec la webmail se sont envolés.

Pour ceux qui ont encore des doutes, en ce qui me concerne, je suis maintenant séduite et convaincueSmiley clignant de l'œil

 

Salutations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus