ReneeOL66
Visiteur

PLUS DE CONTACTS TOUS ONT DISPARU QUE FAIRE ?


@Dany921  a écrit :

je n'avais pas accès à ma boîte mail samedi en journée alors j'ai présumé que sfr avait fait une mise à jour? Depuis, impossible de retrouver mes anciens mail sur le moteur de recherche (alors que cela fonctionnait avant), voici le message : "Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche".


TOUS CONTACTS ONT DISPARU QUE SE PASSE T IL AVEC SFR MAIL

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ReneeOL66,

Rencontrez-vous ce souci sur l'application Android ou iOS de SFR Mail ou le webmail en ligne accessible depuis un navigateur ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


auhlrich
Visiteur

HEY moi aussi !

Après des années moi je le dit ! sans avoir la fonction recherche , je retrouve le plaisir de pouvoir retrouver en quelques clics mes emails...

ENFIN ! (pourvus que cela fonctionne maintenant )

kylea
Visiteur

Bonjour,

 

He bien pour moi ça recommence Smiley fou . Maintenant la recherche ne se fait que sur les 2 derniers jours. J'ai essayé sur Google Chrome, sur Firefox, sur EDGE même chose.. C'est désespérant

surfor
Contributeur Aguerri
Bonjour, @kylea 
pour vous dire, tout simplement, que chez moi la recherche fonctionne en ayant utilisé à l'instant Chrome, à l'instant, j'ai eu jusqu'au 23 mars et plus,
c'est vraiment ennuyeux que celà ne fonctionne pas chez vous.
bon weekend de Pâques.  Prenez soin de vous. reçevez mes salutations. 

 

kylea
Visiteur

Bonjour,

 

Toujours pas de changement...les résultats de recherches ne se font qu'à partir du 10/04/20 (le jour où le problème à (re-)commencé)  @Yann avez-vous la possibilté de m'apporter de l'aide ou de remonter le problème au service technique ?? le chat n'etant pas disponible en ce moment...

C'est un problème récurrent et très très contraignant.

Par avance merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kylea
Avez-vous purgé le cache de votre navigateur ? Désactivez votre bloqueur de publicité (si vous en utilisez un) puis déconnectez-vous reconnectez-vous au Webmail SFR ? 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kylea
Visiteur

Re-bonjour @Yann ,

Merci, mais j'ai déjà fait tout ça. Mais ça ne vient pas du PC ni du navigateur car c'est la même chose sur plusieurs PC et quelque soit le navigateur.

La dernière fois, cela a duré plusieurs mois et j'étais sur le point de quitter SFR à cause de cela et je ne suis pas la seule à qui cela arrive apparemment.

Je n'utilise pas de messageries telles que OUTLOOK ou THUNDERBIRD car j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir ma messagerie sur différents PC. Ce webmail devient un vrai problème... Merci tout de même de m'avoir répondu.

 

Bonne soirée et prenez soin de vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kylea merci pour ces précisions et merci d'avoir poussé le tests,


Je ne détecte pas de mon côté une telle erreur. C'est en effet une problématique qui a déjà été remarquée de par le passé.


Je n'ai pas vu passer de cas récents de mon côté ( @utilisateur_supprimé ou @SGDA  peut-être de votre côte ?).


Passez une excellente journée et prenez également soin de vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kylea , @Yann ,

 

Le gros défaut (à mon avis) est que la recherche n'inclue pas la corbeille.

 

Sinon, je viens de faire une recherche qui m'a sorti un mail de 2014 (mais je stocke très très peu de mails, une vingtaine tout au plus)

 

Si vous avez 5000 ou 10000 mails, la recherche va prendre du temps, beaucoup de temps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus