auhlrich
Visiteur

De toute façon il n'y a jamais de réponse de la part de SFR ...
Vous avez un problème et bien il faut faire appel à la communauté mais si personne n'a trouvé la réponse tout le monde reste dans le flou et avec son problème.
Cela devient vraiment laçant de constaté que nous ne sommes pas seuls avec un problème commun, mais SFR ne fait rien.
Payer payer ... mais après la prestation n'est jamais à 100% au rendez-vous.
Est-ce qu'au moins un responsable de SFR prend compte des messages sur le forum ?

 

 

Dany921
Visiteur

Bonjour, 

Suite à la mise à jour le week-end dernier de la messagerie SFR mail, le moteur de recherche ne fonctionne plus correctement. 

Cdlt

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir,

L'application SFR Mail n'a pas eu de mise à jour depuis le 5 Mai 2017.
Les modifications du script du Webmail ne sont pas notifiées.
Pour bénéficier de ses dernières, il faut procéder à un rechargement sans cache, CRTL+F5, ou deconnexion/reconnection. Sans autorisation des cookies, certaines fonctionnalités du Webmail ne sont actives, ou ne donnent pas de réponse
auhlrich
Visiteur

Et pour les personnes n'uilisant pas l'application ? 

Car je n'ai jamais utilisé celle-ci je me connecte via le site et j'ai toujours pas la possibilité de rechercher mes emails.

Dany921
Visiteur

Bonjour, 

Suite à la dernière mise à jour de sfr le week-end dernier, impossible d'obtenir mes anciens mail dans mon moteur de recherche mail. 

Est-ce que vou pouvez résoudre ce problème au plus vite. 

Cdlt,

 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Je ne comprends de quelle mise à jour dont vous parlez.
SGDA
Client Top Contributeur
Je ne comprends pas de quelle...
Dany921
Visiteur

je n'avais pas accès à ma boîte mail samedi en journée alors j'ai présumé que sfr avait fait une mise à jour? Depuis, impossible de retrouver mes anciens mail sur le moteur de recherche (alors que cela fonctionnait avant), voici le message : "Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche".

varadero54
Visiteur

ALERTE :

 

En ce qui me concerne, (windows 10 + Chrome)  je viens de verifier .... MIRACLE .. cela refonctionne !! (ce matin)

Des mois (pour ne pas dire des années) que j'etait "en panne de la fonction RECHERCHE dans mes mails !!

 

je file à l'eglise bruler un cierge. 

ReneeOL66
Visiteur

TOUS MES CONTACTS ET MESSAGES ENVOYES ONT DISPARU J AI APPELE ET PAS DE RESULTATS QUE SE PASSE T IL ???


@Dany921  a écrit :

Bonjour, 

Suite à la dernière mise à jour de sfr le week-end dernier, impossible d'obtenir mes anciens mail dans mon moteur de recherche mail. 

Est-ce que vou pouvez résoudre ce problème au plus vite. 

Cdlt,

 


MEME PROBLEME QUE SE PASSE T IL ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus