SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Depuis un certain temps, je me suis rendu compte que la barre de recherche ne fonctionne plus.
Cela est fort désagréable, je suis obligé de remonter dans ma boîte email pour rechercher un email datant d'1 ans (et nous stockons un bon nombre d'emails en une année !)
Lorsque je tape un mot-clef, le site charge puis "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche." ... Comment vous dire que même le dernier email avec le nom de l'expéditeur n'apparaît pas...
Avez-vous une solution pour ce problème ? Ou dois-je remonter dans ma boîte email indéfiniment.

Cordialement

Highlighted

Re: Fonction recherche email ne marche pas

Client Top Contributeur
Bonsoir,

Je ne comprends de quelle mise à jour dont vous parlez.
Highlighted

Re: recherche dans mail

Visiteur

Bonjour, 

Suite à la dernière mise à jour de sfr le week-end dernier, impossible d'obtenir mes anciens mail dans mon moteur de recherche mail. 

Est-ce que vou pouvez résoudre ce problème au plus vite. 

Cdlt,

Highlighted

Visiteur

Et pour les personnes n'uilisant pas l'application ? 

Car je n'ai jamais utilisé celle-ci je me connecte via le site et j'ai toujours pas la possibilité de rechercher mes emails.

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonsoir,

L'application SFR Mail n'a pas eu de mise à jour depuis le 5 Mai 2017.
Les modifications du script du Webmail ne sont pas notifiées.
Pour bénéficier de ses dernières, il faut procéder à un rechargement sans cache, CRTL+F5, ou deconnexion/reconnection. Sans autorisation des cookies, certaines fonctionnalités du Webmail ne sont actives, ou ne donnent pas de réponse

Re: recherche dans mail

Visiteur

Bonjour, 

Suite à la mise à jour le week-end dernier de la messagerie SFR mail, le moteur de recherche ne fonctionne plus correctement. 

Cdlt

Highlighted

Visiteur

De toute façon il n'y a jamais de réponse de la part de SFR ...
Vous avez un problème et bien il faut faire appel à la communauté mais si personne n'a trouvé la réponse tout le monde reste dans le flou et avec son problème.
Cela devient vraiment laçant de constaté que nous ne sommes pas seuls avec un problème commun, mais SFR ne fait rien.
Payer payer ... mais après la prestation n'est jamais à 100% au rendez-vous.
Est-ce qu'au moins un responsable de SFR prend compte des messages sur le forum ?

Highlighted

Contributeur Loisir

bonjour, pas du tout ?

des fois, je dis bien des fois, je les retrouve, et si on peut pas l'ouvrir, et si vous l'avez mis dans un dossier, il faut faire la recherche dans le dossier se trouve ce mail !voilà ce que je pourrais dire et que je sais.si ça peut vous aider éventuellement

à priori, 'chez moi", je les retrouve pour l'instant

bon courage à vous

avec mes salutations

Highlighted

Visiteur

Oui cest egalement mon cas : rien de sort de la fonction "recherche" !! GRRRRRRRRRRRRRRRR

Highlighted

Visiteur

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à y croire après un mois de galère et enfin un rétablissement du module de recherche, voilà que ça recommence !!Smiley fou

Est-ce également votre cas ?

Highlighted

Visiteur

Et bien certains sont trés chanceux car de mon côté toujours aucun résultat à la recherche...