SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour
Depuis un certain temps, je me suis rendu compte que la barre de recherche ne fonctionne plus.
Cela est fort désagréable, je suis obligé de remonter dans ma boîte email pour rechercher un email datant d'1 ans (et nous stockons un bon nombre d'emails en une année !)
Lorsque je tape un mot-clef, le site charge puis "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche." ... Comment vous dire que même le dernier email avec le nom de l'expéditeur n'apparaît pas...
Avez-vous une solution pour ce problème ? Ou dois-je remonter dans ma boîte email indéfiniment.

Cordialement

Highlighted

Re: Recherche ne fonctionne pas

Contributeur Master

@Virthuss@  a écrit :

Bonjour, toujours pas d'évolution à ce sujet. Recherche toujours à plat...

Possible de faire quelque chose?  

Bonjour, depuis près de 20 ans, j'utilise Thunderbird. 🙂 🙂 🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

Bonjour, toujours pas d'évolution à ce sujet. Recherche toujours à plat...

Possible de faire quelque chose? 

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour,

Vue ton utilisation, il est grand temps d'utiliser un mailer autonome (Thunderbird,...)

Highlighted

Visiteur

J'utilise le webmail sur ordinateur.

J'ai besoin d'accéder à ma boîte depuis au moins 3 postes différents et sur certains d'entre eux, j'utilise déjà outlook ou thunderbird pour d'autres services de messagerie.

Aussi cela m'aiderait énormément de pouvoir avoir une recherche fonctionnelle sur le webmail. D'autant que c'est un problème récurrent si je me base sur ce que je vois sur le forum.

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @Virthuss

Quel moyen utilises-tu pour consulter ta messagerie :

• Webmail ?
  • Application sur ton ordinateur ?
  • Application sur ton Smartphone ?

Si tu as vraiment besoin de faire des recherches et mêmes approfondies, installe sur ton PC Windows l'application Thunderbird Portable : https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable

Je viens encore d'en nstaller récement chez un voisin. 🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Recherche ne fonctionne pas

Visiteur

Bonjour à tous.

La recherche dans les mails ne fonctionne plus. Quelque soit ce que je cherche j'obtiens: 

Highlighted

Re: Fonction recherche email ne marche pas

Visiteur
Pour ma part c est le webmail je n aime pas trop l appli.
Et sur mon ordinateur impossible de réaliser la recherche non plus.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Il n'y a pas de technicien SFR sur ce forum d'entraide.

Nous sommes entre utilisateurs des services SFR.

C'est curieux, chez moi, en effet la recherche sur le webmail ne fonctionne pas, mais sur l'appli mobile si. Il faut dire que j'ai très peu de mails sur les serveurs SFR.

On parle bien de l'appli mobile "SFR Mail" pas du webmail consulté avec un navigateur ?

Visiteur

Non, non même sur tablette ou smartphone cela ne fonctionne pas.
Comme indiqué au-dessus , peu importe l'appareil utilisé et peu importe le navigateur. C'est un souci de la boîte SFR et de la barre de recherche.
J'ai lu des messages indiquant le même souci mais le problème n'est pas résolu .
Il y a t - il une personne de SFR qui pourrait se pencher sur le sujet et nous donner une réponse ?

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Si vous avez un smartphone/tablette iOS ou Android, vous pouvez essayer avec l'appli "SFR Mail", la recherche a l'air de fonctionner.