Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction Ecrire ou répondre ne fonctionnent pas

15Edit11
Visiteur

Bonjour,

les dysfonctionnements décrits ces derniers jours  sont-ils toujours constatés ?

: accès aux message sur micro mais pas de possibilité de répondre ou d'écrire nouveau message.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @15Edit11 
Je vous invite en effet à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention). 
Concernant l'incident impactant SFR Mail, il est à ce jour résolu. Je vous invite en ce sens à purger le cache de votre navigateur Internet, à désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à tester, dans un second temps, depuis un autre navigateur Internet. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @15Edit11 ,

 

Les dysfonctionnements ne manquent pas sur le webmail.

- Il y a eu des comptes suspendus pour inutilisation, bug corrigé

- Autre bug, difficultés d'accès aux webmail (roue de chargement tournant continuellement), bug qui semble se tasser depuis hier.

- Et enfin le plus récent, l'ouverture de la page de rédaction des mails ne fonctionne pas (page blanche)

 

Je suppose que vous avez la page blanche.

Il semblerait que ce soit lié à Firefox mais sans certitude.

Utilisez-vous Firefox ?

Si oui, essayez avec un autre navigateur internet (Edge, Opera, Chrome, ...) et dites-nous si ce contournement fonctionne.

 

Autre solution de contournement, ne pas utiliser le webmail mais un vrai courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc.

L'appli mobile "SFR Mail" devrait aussi fonctionner, mais c'est moins pratique pour rédiger un mail.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @15Edit11 
Je vous invite en effet à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention). 
Concernant l'incident impactant SFR Mail, il est à ce jour résolu. Je vous invite en ce sens à purger le cache de votre navigateur Internet, à désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à tester, dans un second temps, depuis un autre navigateur Internet. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mosqui
Visiteur

Bonjour,

le problème de la page blanche est toujours la, pour mail sfr ,j utilise aussi heureusement Thunderbird il n a pas de problème ça fonctionne.

 

j utilise mail sfr depuis plus de dix ans ,c est la première fois que je rencontre ce problème 

Sera t il résolu par SFR ? pour retrouver  nos modes de fonctionnement habituel.

 

Cordialement,

mosqui

mosqui
Visiteur

complément,

je n utilise pas Firefox 

mosqui

15Edit11
Visiteur

Avec Edge en effet plus de problème ( j'utilisais Firefox)

Merci de votre aide à tous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mosqui 
Si le dysfonctionnement est toujours présent chez vous, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda31
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de répondre à un email ou d'en écrire un nouveau je me retrouve sur une page blanche.

que ce soit avec Edge ou Chrome.

Le problème est toujours présent pour moi.

 

Cdlt,

Nadir N.
Visiteur

Bonsoir,
Impossible d'utiliser correctement ma boite mail neuf.fr que je consulte tous les jours. J'ai seulement accès à la lecture des mails lorsque j'utilise Firefox. Impossible d'écrire un mail, de répondre ou de transférer un message. Seule une page blanche s'affiche, sans aucune interaction possible sur la page.
Je nettoie régulièrement tout ce qui concerne mémoire tampon et autres fichiers temporaires.

Quand ce problème survenu début janvier sera t'il résolu ?

Merci d'avance pour la pertinence de vos réponses.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda31 
Si le dysfonctionnement est toujours en cours de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès à SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus