lola30
Visiteur

Info concernant le filtre des messages sur les mail SFR : Si vous n'arrivez plus à enregistrer des adresses d'e-mail non désirés, pensez à supprimer les anciens. Sinon, vous aurez comme réponse que cela n' pas fonctionné.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lola30 et merci pour cette astuce :).

 

Excellente journée.

SYEL007
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le problème vient que le "filtres et transferts" de SFR ne fonctionnent plus ou pas, j'ai un gros problème avec des SPAM @taobao.com qui me remplissent le dossier des indesirables  de SFR, ne pouvant plus envoyer ces spam à emailsuspect@sc.sfr.fr, j'essaie de filtrer en mettant que les expediteurs terminant par @taobao.com aillent directement à la poubelle, cela me dit que c'est ok, mais je ne reçois rien dans la poubelle, cela continue a arriver la la boite indesirables.

Les services SFR sont inexistants !!!

Coedialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SYEL007 ;

 

Mettez plutôt @taobao.com (sans oublier l'@ au début) dans la "liste des expéditeurs bloqués"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

 

Ça fonctionne mieux que les filtres (j'ai essayé par curiosité et je n'ai pas encore trouvé comment bloquer taobao avec les filtres)

Attention cette liste est limitée à 200 entrées.

Si vous êtes au maxi, supprimez les plus anciennes.

 

A noter que chez plusieurs personnes cette liste n'arrive pas à être mise à jour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j'ai été piratée sur ma messagerie sfr et tous les mails provenant de ma banque sont transférés à *****@gmail.com avec comme nom de règle de transfert aaa. J'ai mis longtemps à comprendre. 

J'ai tenté de supprimer cette règle et de la modifier mais à chaque fois j'obtiens la réponse : une erreur est survenue, veuillez réessayer.

Merci de me donner une réponse efficace, autre que de supprimer mon email.

A bientôt

divier
Contributeur Loisir

Bonjour, moi également, j'ai ce bandeau rouge qui s'affiche en haut de l'écran à chaque tentative de filtrage d'un pourriel disant "L'ajout de la règle n'à pas été réalisé. Veuillez réessayer.".  Je suis quand même surpris d'apprendre ici la cause de ce message :

- cette limite de 20 filtres possible, c'est vraiment très peu, avec comme seule alternative de sacrifier certains filtres pour en créer de nouveaux

- le message d'alerte affiché n'est absolument pas explicite, il ne fait pas référence à cette limite atteinte

- pourquoi dans le menu de la messagerie, dans la rubrique "Filtres et transferts", il n'est pas précisé cette limite des 20 blocages ?

Personnellement, je suis la cible chaque mois d'un nombre exponentiel de spams et de tentatives de phishing. Après les faux-messages à l'entête de SFR proposant un téléphone à prix réduit avec des points, c'est maintenant chaque jour de faux-mails d'ENGIE pour des ampoules LED. Et ce n'est pas faute d'appliquer tout les conseils possibles : filtrages, mises en indésirables, transfert de certains mails à emailsuspect@sc.sfr.fr, signalement de tout ces mails à la plate-forme Signal Spam et mises à jour régulière de Windows et de l'antivirus. Malgré cela, le nombre augmente chaque mois. Cordialement, O

_

Divier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus