SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous

J'essaie en vain de supprimer ou de créer une règle de filtre dans ma ma messagerie.

A chaque validation j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que la suppression ou la création n'a pas été effectuée.

Quelle pourrait-^tre l'origine de ce problème

Merci d'avance

14 RÉPONSES 14
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Filtres et transfert

Visiteur

Moi aussi j'ai été piratée sur ma messagerie sfr et tous les mails provenant de ma banque sont transférés à *****@gmail.com avec comme nom de règle de transfert aaa. J'ai mis longtemps à comprendre. 

J'ai tenté de supprimer cette règle et de la modifier mais à chaque fois j'obtiens la réponse : une erreur est survenue, veuillez réessayer.

Merci de me donner une réponse efficace, autre que de supprimer mon email.

A bientôt

Domi131
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @SYEL007 ;

Mettez plutôt @taobao.com (sans oublier l'@ au début) dans la "liste des expéditeurs bloqués"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

Ça fonctionne mieux que les filtres (j'ai essayé par curiosité et je n'ai pas encore trouvé comment bloquer taobao avec les filtres)

Attention cette liste est limitée à 200 entrées.

Si vous êtes au maxi, supprimez les plus anciennes.

A noter que chez plusieurs personnes cette liste n'arrive pas à être mise à jour.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

le problème vient que le "filtres et transferts" de SFR ne fonctionnent plus ou pas, j'ai un gros problème avec des SPAM @taobao.com qui me remplissent le dossier des indesirables  de SFR, ne pouvant plus envoyer ces spam à emailsuspect@sc.sfr.fr, j'essaie de filtrer en mettant que les expediteurs terminant par @taobao.com aillent directement à la poubelle, cela me dit que c'est ok, mais je ne reçois rien dans la poubelle, cela continue a arriver la la boite indesirables.

Les services SFR sont inexistants !!!

Coedialement,

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @lola30 et merci pour cette astuce :).

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Info concernant le filtre des messages sur les mail SFR : Si vous n'arrivez plus à enregistrer des adresses d'e-mail non désirés, pensez à supprimer les anciens. Sinon, vous aurez comme réponse que cela n' pas fonctionné.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Descouleurs ,

Avez-vous tenté la méthode de @jprr30  ? (voir quelque posts au-dessus)

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Descouleurs,

Navré d'apprendre votre situation. Quand vous dites que vous ne pouvez pas supprimer la règle de transfert, voulez-vous dire que vous n'avez plus accès à votre boîte SFR Mail ? Que la règle de transfert douteuse n'apparaît pas dans la liste ? Qu'elle apparaît, mais que vous ne pouvez pas la supprimer parce que vous obtenez un message d'erreur ?

Merci d'avance pour votre retour,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème  (messagerie piratée): règle ajoutée  par le hacker que je ne peux pas enlever. J'ai contacté  SFR par téléphone, réseaux sociaux ... et rien ne se passe. On tourne en rond depuis un mois. Apparemment SFR n'est pas plus capable que moi de supprimer la règle de transfert. Avez-vous  une solution, à  part supprimer définitivement  ma messagerie 9online.fr ? Merci pour votre aide.

TREGOURES Annie
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Oui, il y a une limite de 20 filtres.

Si vous avez besoin de plus de filtres, passez par un courrielleur.

Thunderbird par exemple permet de créer des milliers de filtres (multicritères qui plus est)

Vous ne le demandez pas, mais j'ajoute que pour les listes "d'expéditeurs bloqués" et "d'expéditeurs de confiance" il y a aussi une limite mais de 200 entrées.

Visiteur

bonjour,

concernant les filtres et transferts dans la boite mail sfr y a t-il un nombre limité de messages a filtrer.

je m'explique je veux mettre certains mail directement dans la corbeille mais quand j'en ai mis un certain nombre le filtre est refusé , ça me marque "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée  veuillez ressayer "