- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtres et transfert
Bonjour à tous
J'essaie en vain de supprimer ou de créer une règle de filtre dans ma ma messagerie.
A chaque validation j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que la suppression ou la création n'a pas été effectuée.
Quelle pourrait-^tre l'origine de ce problème
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jprr30,
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à créer/supprimer une règle de filtre dans SFR Mail avant de constater ce souci ?
Dans l'attente, je vous invite également à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
Ce matin nouvel essai pour supprimer ma règle de filtre.
Réponse identique aux fois précédentes.
Je quitte SFR Mail puis j'y reviens : le filtre a été supprimé !!!
Je crée une nouvelle règle qui est de nouveau refusée.
Je quitte et je reviens et la nouvelle règle est effectivement créée !!!
Mystères de l'informatique
Je considère le problème résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jprr30,
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à créer/supprimer une règle de filtre dans SFR Mail avant de constater ce souci ?
Dans l'attente, je vous invite également à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement j'avais déjà créé sans problème une règle de filtre. C'est en voulant la modifier que j'ai rencontré le problème. Idem pour la supprimer ou en créer une nouvelle.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'approfondir la question avec l'assistance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
Ce matin nouvel essai pour supprimer ma règle de filtre.
Réponse identique aux fois précédentes.
Je quitte SFR Mail puis j'y reviens : le filtre a été supprimé !!!
Je crée une nouvelle règle qui est de nouveau refusée.
Je quitte et je reviens et la nouvelle règle est effectivement créée !!!
Mystères de l'informatique
Je considère le problème résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jprr30,
Les voies de l'informatique sont en effet parfois impénétrables, mais ravi que le souci soit résolu 🙂 !
Excellente journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
concernant les filtres et transferts dans la boite mail sfr y a t-il un nombre limité de messages a filtrer.
je m'explique je veux mettre certains mail directement dans la corbeille mais quand j'en ai mis un certain nombre le filtre est refusé , ça me marque "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée veuillez ressayer "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2019 16h39
Bonjour,
Oui, il y a une limite de 20 filtres.
Si vous avez besoin de plus de filtres, passez par un courrielleur.
Thunderbird par exemple permet de créer des milliers de filtres (multicritères qui plus est)
Vous ne le demandez pas, mais j'ajoute que pour les listes "d'expéditeurs bloqués" et "d'expéditeurs de confiance" il y a aussi une limite mais de 200 entrées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2019 23h25
Bonjour,
J'ai le même problème (messagerie piratée): règle ajoutée par le hacker que je ne peux pas enlever. J'ai contacté SFR par téléphone, réseaux sociaux ... et rien ne se passe. On tourne en rond depuis un mois. Apparemment SFR n'est pas plus capable que moi de supprimer la règle de transfert. Avez-vous une solution, à part supprimer définitivement ma messagerie 9online.fr ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Quand vous dites que vous ne pouvez pas supprimer la règle de transfert, voulez-vous dire que vous n'avez plus accès à votre boîte SFR Mail ? Que la règle de transfert douteuse n'apparaît pas dans la liste ? Qu'elle apparaît, mais que vous ne pouvez pas la supprimer parce que vous obtenez un message d'erreur ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2019 10h04
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous tenté la méthode de @jprr30 ? (voir quelque posts au-dessus)