Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SALERSDERIEN
Votre adresse SFR qui présente ce dysfonctionnement est-elle en rapport avec une ligne Box ou Mobile, active ou résiliée ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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SALERSDERIEN
Visiteur

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème

Je vais essayer de répondre à votre question.!

le phénomène se passe sur mon IPHONE 6S+ branché en WIFI sur ma box fibre SFR avec l'application SFR mail. Cela fonctionne normalement avec l'application Webmail sur l'IPHONE.

Tout est ok sur un PC en WIFI branche sur la même box.

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@SALERSDERIEN 
Je voulais savoir si votre adresse mail elle même était en rapport avec un compte SFR ? Est-ce l'adresse en lien avec votre abonnement ? Si oui est-ce que c'est un abonnement Box ou Mobile ?

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SALERSDERIEN
Visiteur

oui l'adresse est en rapport avec un compte SFR (adresse mail sous forme @utilisateur_supprimé.fr) en lien avec l'abonnement SFR(abonnement box fibre)

Merci 

A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @SALERSDERIEN 
Dans votre situation, si les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin n'ont pas fonctionné, je vous recommande de relancer le service technique SFR sur votre problématique. Pour ce faire passez par le tchat

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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SALERSDERIEN
Visiteur

encore merci, je vais suivre votre conseil.

 

Bonne soirée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @SALERSDERIEN ,

 

Je ne sais pas si vous avez essayé, mais désinstallez l'appli SFR Mail puis réinstallez la (le tout en croisant les doigts - pas facile je sais)

 

 

SALERSDERIEN
Visiteur

Oui j'ai fait cette manip......mais cela n' rien changé malheureusement

j'ai fait un tchat technique cet AM pendant 1heure sans résultat. mon problème doit passer au service"Expertises"!!!! résultat sous 48h parait-il.

Wait and see  je vous tiendrais au courant.

Encore merci et bonne soirée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SALERSDERIEN et merci pour votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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