Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtre antispam

PapyDo26
Visiteur

Je ne gère pas mes email su sfr mail. En conséquence, je ne veux pas que SFR gère mes indésirables. Mon logiciel de messagerie est paramétré pour celà. Comment faire?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @PapyDo26 ,

 

On ne peut rien faire, on est otage de cet antispam qui ne détecte pas tous le spam et met nos mails légitimes en Indésirables.

L'option qui permettait d'envoyer le spam dans la boîte de réception pour traitement par nos propres filtres a disparu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Bienvenue au Club

 

SFR raisonne "le plus grand nombre" et trie lui même sans option de choix 

pour, ce qu'il pense, le bien être collectif... 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @PapyDo26,


Le système antispam de SFR Mail ne peut pas être désactivé en effet, mais les équipes l'améliorent quotidiennement pour qu'il soit le plus efficace possible. Merci pour votre retour,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @PapyDo26 ,

 

On ne peut rien faire, on est otage de cet antispam qui ne détecte pas tous le spam et met nos mails légitimes en Indésirables.

L'option qui permettait d'envoyer le spam dans la boîte de réception pour traitement par nos propres filtres a disparu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Bienvenue au Club

 

SFR raisonne "le plus grand nombre" et trie lui même sans option de choix 

pour, ce qu'il pense, le bien être collectif... 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @PapyDo26,


Le système antispam de SFR Mail ne peut pas être désactivé en effet, mais les équipes l'améliorent quotidiennement pour qu'il soit le plus efficace possible. Merci pour votre retour,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus